| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
salut à tous,
bon après le grand ménage de printemps, j'ai l'impression (mais je suis peut etre parano) que de nouvelles guildes sont "étrangement" très fournies en personnages..
Des guildes que je viens de découvrir ont tout d'un coup plus de 20 personnes d'un coup... Alors, le retour des multicomptes ou bien une campagne de pub EXTREMEMENT efficace..
En plus, au moins l'une d'entre elle commence les hostilités.. ca risque de chauffer sec.. Pénurie de monstres, les nains deviennent agressifs..
Le temple les calmera t'il???
je sais pas ce que tu peux vérifier (ne serais ce que la date de création des comptes...) parce que sinon le ménage TRES NECESSAIRE qui a été fait risque de nous refaire basculer dans le n'importe quoi d'avant. _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Perso je sais pas si c'est du multi compte et je sais en en fait de quelle guildes tu parles.
Mais t'a une explication tres plausible c'est la petite mais toute petite pub qui a ete faite sur mountyhall (www.mountyhall.com) ou quasiment des guildes entieres de MH se sont inscrites dans les souterrains de Delain.
Mais c'est vrai que je trouve ca nul si c'est du multicompte car on joue deja trois personnages ce qui est emplement suffisant. _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je crois aussi que c'est la Communauté de MH qui est venue en bande organisée Je ne pense pas qu'il y aie tant de multi compte que ca. _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
On aurait pu faire la même remarque en son temps pour la Septième compagnie, cher ami
Quand les gens aiment et diffusent l'information, ils s'inscrivent dans la même guilde. Plus tu diffuses, et plus le nombre de persos concernés est important ...  _________________ [En congés] |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
admettons, admettons... je resterai perplexe tout de même!!!
mais tant pis pour eux, ils sont en train de payer leur aggressivité!!!
allez, sus aux monstres envahissants.. _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
I Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| allez, sus aux monstres envahissants.. |
Je suis pas sûr que ça leur déplaise ...  _________________ I |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Tu peux toujours éditer ton message  _________________ [En congés] |
|
|
 |
BrainDeaD Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Hum...
Si vous parlez des Compagnons du Maul, effectivement c une guilde MH qui s'est expatriée, à changé de nom (mais continue à ravager MH) ...
C'est sur qu'ici on peut faire 3 pers donc tt de suite ca fait impression
Bonjour à vous et que nos mauls se croisent dans la joie et la bonne humeur ! :newburn: |
|
|
 |
|