| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Les nouveaux sorts sont intéressant, mais pourquoi supprimer flèche de feu ?
Bon, il y aura plus de sorts bientôt, mais pour le moment, les sortilèges sont plutôt des sorts de soutient à un guerrier (sorts de paladin ou de prêtre en somme) que des sorts de mage brut ...
Vampirisme, ça me bottait bien ...
A quand les sortilèges d'attaque élémentaire ou de nécromancie ?
Y aura-t-il des sortilèges d'invocation ? (du genre qui prendraient 12 PA et invoqueraient une créature selon le niveau du lanceur) |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ces sorts sont prévus à moyen terme. Pour l'instant, seuls sont programmés les sorts de niveau 1, c'est à dire associant 2 runes.
Flèche de feu sera de niveau 2, et il y aura divers sorts d'invocation. J'ai vu les descriptions de Bricogne, et franchement, il y aura de quoi jongler entre les sorts de soutien, d'invocation, d'attaque directe, etc...
Mais j'ai bien peur que tout ceci n'arrive pas avant septembre. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ok, on va patienter avec la première salve
Par contre, au sujet des runes pourlancer les sorts, vu la rareté des runes (j'en ai vu quelques unes, mais ça disparaît vite), ça risque d'être difficile de choisir la voie de la magie, les monstres vont ils dropper une rune ? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je vais faire des lachers réguliers..... _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
C'est bien les lâchers réguliers, mais :
· Il va falloir courrir aprés les runes ...
· Déjà que le respawn des streums est manuel, ça va faire beaucoup.
Ne peut-on pas envisager que chaque monstre droppe un type de rune ?
Voire même un type de rune droppé à la mort de joueurs ?
Parce que déjà qu'on cort aprés les monstres, les escaliers, les auberges, si en plus on doit courser les runes  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Alors :
- Certains monstres vont lacher des runes
- quand une rune est utilisée, elle n'est pas détruire, elle est replacée aléatoirement sur le niveau, donc, au fur et à mesure des utilisations, leur nombre ne va pas baisser.
- A terme, je prévois des magasins. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
|