| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaali Pilier

|
|
|
|
|
Certains d'entre vous se souvienne peut etre de la premiere saison de Kaali ball qui avait amuser le public dans le permier etage de ses sous terrain.
A l'epoque Mes chers camarades et moi meme en decousions avec des adversaires valeureux quoique quelque peu Chaotique, j'ai nomé les cruns deguns inventeurs du jeu mais pas des regles.
Les raisons de cette affrontement se perdent dans les meandres de la memoire de chacun et seul reste le spectacle..... ou presque.
Ceux dont les coups de trident des demons n'ont pas par trop affecté les capacites cognitives peuvent aussi se souvenir qu'a l'epoque une grande gueu... euh guerriere avait prit la parole en public.
Son discour en substance declamait a qui voulait bien l'entendre que elle son equipe joueraient et gagneraient la prochaine saison de KaaliBall et ce pas plus tard qu'en Octobre..... en Octobre dernier, il y a 3 mois quoi.
Pour ne rien vous cacher, moi et mon equipe attendons encore sa venue et j'espere que sa tactique n'est pas d'attendre que nous ne mourrion de vieillesse.
Alors Serena, le public s'impatiente, il a deja acheter les tickets (En tout cas j'ai fourger un stock a Liloo).
En attendant une serena ne vaut pas un Crun Degun, c'est une certitude. _________________ Kaali.
Kyroi de Balgur |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
HRP/
Dans un soucis de mémoire pour jeunes et moins jeunes je me suis occupé du travail de spéléologie => KaaliBall
Mad, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Mitch Client régulier

|
|
|
|
|
[quote="Kaali"]Pour ne rien vous cacher, moi et mon equipe attendons encore sa venue et j'espere que sa tactique n'est pas d'attendre que nous ne mourrion de vieillesse. [/quote]
Je peux m'inscrire dans ton equipe, je suis une mascotte de compet'.
Suppression du message de Tul par Erastide : c'est une forum Role Play ! _________________ Si c'est pas pour dire une connerie, autant la boucler. |
|
|
 |
Kaali Pilier

|
|
|
|
|
Tres cher Mitch, j'ai bien peur que notre equipe ne soit deja au grand complet.
Cependant (un peu dpublicite ne pourra pas nuire) si tu te sens l'ame d'un grand sportif en ces sous terrains tu peux poser ta candidature a Sieur Beron pour notre guilde. ^_^
Le jury d'admintion est tres severe mais juste.....  _________________ Kaali.
Kyroi de Balgur |
|
|
 |
Mitch Client régulier

|
|
|
|
|
[quote="Kaali"]Tres cher Mitch, j'ai bien peur que notre equipe ne soit deja au grand complet.[/quote]
C'est balot, mais je suis fan de votre equipe, je viendrai quand meme assister à la rencontre pour vous encourager.
[quote="Kaali"]Cependant (un peu dpublicite ne pourra pas nuire) si tu te sens l'ame d'un grand sportif en ces sous terrains tu peux poser ta candidature a Sieur Beron pour notre guilde. ^_^[/quote]
Moi chez les mercenaires ?
Si vous avez besoin de qqun pour porter vos serviettes ou ranger votre chambre peut etre?
[quote="Kaali"]Le jury d'admintion est tres severe mais juste..... [/quote]
Boaf, de toute facon vos recruteurs ne peuvent pas etre pire que ma tatie. _________________ Si c'est pas pour dire une connerie, autant la boucler. |
|
|
 |
|