| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Se message s'adresse à Merrick :
Voilà j'aimerais mettre une banière sur mon site comme lien vers ton magnifique site...
Alors je voulais savoir si tu avait une bannière en réserve, ça fera un peu de pub et je serais fier de dire sur mon site que je joue à Delain, et puis avec une joli banière c'est beaucoup plus joli ^^
Donc voilà si tu as ça si tu pouvais me la mettre en ligne, et pi sinon ben c'est pas grave je mettrais un lien que j'entourerais en gros ^^ _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Banière visible sur le site Clicjeux et les sites partenaires.
 |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
c bien ca, quand merrick n'est pas la son esprit nous hante quand même et on fait son boulot  |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mmmm, je ne sais pas si Merrick avait prévu que l'on fasse trop de pub pour son site... Dèjà qu'il explose les transferts de son hébergeur, si plein de personnes arrivent, il risque de se faire virer...
Stéphan, "Moi j'vous l'dit, faut mettre Delain sur www.free.fr" ;o) depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Mettre sur Free ? Pourqu'il n'y ai plus que 3 personnes qui puissent jouer à la fois ? ^^
Ma fois, pourquoi pas :p _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Meuh non, il tiens la charge le serveur, vu le prix de l'hebergement, je pense qu'il doit pouvoir supporter plus que ca lol  _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
|