|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eldrom Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Euh... c'est bêta... Mais, c'est normal que l'auto map, ce soit un tout petit carré, avec un petit point rouge indiquant mon emplacement, je suppose, complètement dénué de coordonnées??
Si c'est normal, quelqu'un peut-il me dire à quoi ça sert??
merci d'avance... et méfiez vous des gros rat géants, ils ont l'air excités en cette saison...  _________________
Grom: Psychopathe
Oldrom: Sociopathe
Mandarom: Nécromancien |
|
|
 |
Torog Pilier

|
|
|
|
|
En fait, l'Automap est le résumé de tous les déplacements que tu as fait depuis ton apparition dans le niveau dans lequel tu trouves. Donc, si jamais, tu devais passer du -20/-20 au 20/20 en marchant, ton automap serait une immense map sur laquelle apparaîtraient tous les points importants que tu aurais pu rencontrer: Temples, Banques, Escalier en bleu et Murs en noirs.
Mais comme pour l'instant, tu paraîs ne pas avoir beaucoup voyagé, ton automap est tout petit...
Voilà  _________________ Torog, Patriarche de la Guilde des Cartographes
 |
|
|
 |
Eldrom Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
AAAAAHHHH!!!!!!!!
Oki doki, effectivement, j'ai parcouru 2 ou 3 cases pour l'instant, c'est donc normal qu'elle soit aussi réduite...
Merci bien d'avoir éclairé ma lanterne défectueuse, Torog  _________________
Grom: Psychopathe
Oldrom: Sociopathe
Mandarom: Nécromancien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|