| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Le forum de Delain est maintenant compatible RSS. VOus pouvez utiliser cette technologie avec Mozilla, ou bien feedReader pour ceux que ça intéresse. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
On pourrait juste avoir une toute petite petite explication de ce qu'est RSS ?
Juste par curiosité...
Même si j'imagine que si je n'en ai jamais entendu parler avant c'est surement parce que je n'en ai pas besoin...  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
C'est un système qui fait que tu peux être prévenu quand il ya de nouveaux posts en fait.
Je te propose de télécharger feedReader comme indiqué ci dessus, tu rentres la page que j'ai donnée, et tu cliques sur "update" de temps en temps, et toutes les nouvelles pages apparaissent en résumé. Tu peux ensuite aller voir la page, etc...
Il ya des fonctins d'update auto toutes les x minutes, etc...
Gadget, mais très utile pour les gros consommateurs de forum. _________________ Un bon président américain doit savoir évaluer le cout d'une vie, au litre de pétrole près. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
 |

|
|
|
|
|
OK merci.
J'ai telechargé feedreader pour voir, mais (excuse-moi si je fais un peu le boulet mais je me dis que ça servira peut-être à d'autres...) il me demande de lui entrer un "feed" et là je vois pas trop quoi mettre....
Dans ton message précédent tu dis de rentrer la page que tu as donnée mais j'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles...
En tout cas, merci  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
 |

|
|
|
|
|
Ca marche !
Et encore mieux : je crois que j'ai un peu compris le principe !
C'est clair que ça peut être utile...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'expliquer ! _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 519 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |
Kirodrif Pilier
![]()
|
|
|
|
|
je viens de voir ce que ça donné c'est excellent
sauf que je me retrouve avec certaine page avec le favicon de delain et que les pages ne sont pas dans dans le même ordre a chaque passage _________________ Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion |
|
|
 |
|