| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
Pour faire plaisir a Wiip, qui réclamait des vêtements pour magicien, j'ai créé rapidement 3 capes :
- cape normale
- cape de magicien
- cape de rodeur
Pour les trouver et pour avoir des précisions sur les caracs, allez dans les échoppes.
Balin |
|
|
 |
Iuchi_Ozogi Meuble

|
|
|
|
|
C'est gentil de nous faire de la pub Balin !
...
seulement on ne peut pas en acheter à l'administration (Bug ?) , il risque d'y avoir la queue à notre service réclamation...  _________________ Iuchi Ozogi.
Vorbis le teigneux, caravanier. |
|
|
 |
Pelisse Pilier

|
|
|
|
|
| Il y a un défilé de prévu à l'occasion de la sortie de cette nouvelle collection ? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
iuchi, messaged'erreur ou bien pas de possiblité ? (l'objet n'apparait pas ?) _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Trouvé et corrigé. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
Corrigé, une petite faute d'inatention de ma part. :ange:
Et non, pas de défilé encore, mais il y a bien un peu de haute couture dans les souterrains, suffit de chercher.... |
|
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
[quote=Altias]je vous jure que j'ai demandé les strings et que c'est balin qui a mis son véto "Pas question !" il a dit...[/quote]
Liloo, sort du corp d'Altias tout de suite !!!
La cape "Rincevent" est en cours de coding ? Je suis sur qu'elle ferait fureur. _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Iuchi_Ozogi Meuble

|
|
|
|
|
Et voilà de magnifiques capes, un tissu de qualité execptionelle, n'hésitez pas à venir vous fournir dans nos échoppes !
(Demandez au gérant de les mettre en rayon si il n'y en a pas) _________________ Iuchi Ozogi.
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Les comptoirs vont être approvisionnés par défaut ?
Parce qu'au Comptoir du crâne il n'y a rien... :(
Edit : Oups... J'avais pas lu la dernière ligne du message d'Iuchi... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Iuchi_Ozogi Meuble

|
|
|
|
|
Non ils ne sont pas approvisionnés pas défaut, mais j'ai prévenu tous les gérants, il faudra un peu de patience pour les moins disponibles d'entre-eux.
En tout cas dans mon magasin il y en a !  _________________ Iuchi Ozogi.
|
|
 |

|
|
|
|
|
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir cumuler une cape et une armure, non ?
Je suis bien d'accord que dans ce cas là, tout le monde aura une cape, etc. etc. mais bon techniquement, je ne vois vraiment pas ce qui empeche mon mage de mettre une cape par dessus sa cotte de mailles...
 _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ce que je ne trouve pas très réaliste avec ces capes, c'est que l'on peut atteindre les mêmes protections qu'avec des armures de cuir et pour moins cher en plus... En quoi le tissu fournirait une aussi bonne protection ? _________________ VDD ! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
EDIT : en fait rien...
Les gens ont peut-être envie de le découvrir par eux-mêmes, donc je vais me taire...  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
bon j'ai pas encore visité de magasin pour voir ça, mais ça doit être sympa, et surtout ça doit permettre de gagner du poids non ??
(j'ai essayé de vendre un cuir renforcée à Wiip mais pas moyen, elle veut sa cape ) _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
balin Site Admin

|
|
|
|
|
Avant de raler, il faut lire les descriptions, il y a les réponses dedans.....
Pour ce qui est de l'empilement d'une cape sur une armure, c'est une question de codage. Pour l'instant c'est considéré comme des armures. C'est une première étape. Toutefois, rajouter encore des possibilités de blinder les PJs, c'est peu être plus réaliste, mais c'est un peu gros billisme.
Les capes sont là pour amener un peu de diversité avant tout.
Balin |
|
|
 |
|