| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Il y a des centres d'entrainements qui sont apparus !!
A vous de les trouver et de me dire ce que vous en pensez ! _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
je trouve les prix un peu cher en PA et en brouzoufs  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Eh oui, les brouzoufs deviennent important. Et vu ce qu'ils amènent, si c'était gratuit, ce serait une usine à gros bills ! _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Serait-ce possible de savoir ce qu'ils amènent ??? _________________ [En congés] |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
la possibilité d'améliorer d'1D3 a peu près toutes les compétences contre de l'argent (minimum 100 brouzouf) et des PA _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, il permettent d'augmenter une coméptence, masi pas forcément de 1D3. Cela dépend de ton niveau actuel. Cela va de 1D4 à 1. Le prix en brouzoufs et PA est fixé en fonction de ta comp actuelle. Par exemple, une comp à 10 coute 40 brouzoufs et 1Pa pour augmenter de 1D4. _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
hyenna Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
j'arrive pas a trouver les centre d'entrainement, et vue le cout du deplacement c'est pas gagné.
Y en a beaucoup des centres d'entrainemnt et a chaque niveau ?
Hyena 1000 brouzouf et pas d'entrainement... |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Les centres d'entrainement existaient déjà, j'en ai visité un, ou alors, je suis un gnome barbu!
Peut être peut-on y entrainer nos compétences magiques maintenant ?
edit: je viens de voir la date du post, tsss, qui a détéré cette vieillerie ?
*déroule son fouet*  |
|
|
 |
hyenna Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
HUUUuummmmm un fouet tu l'avais pas la derniere fois que je t'ai tué ?
Dit tu sais bien t'en servir ? Y a des petits clous au bout ?
On se file un rencard ? tu me montre ton fouet et au passage tu me dit ou sont les centre d'entrainement, promis tu ne le regretera pas !
Hyena  |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Il y a un centre d'entrainement dans le village juste quelques cases à l'ouest de l'escalier qui se trouve en -6, -13 au premier sous-sol.
Et entre nous, je ne pense pas que tu ais de quoi te vanter, à moins que la fuite soit pour toi une grande source de fierté.
Heureusement que nous êtions inférieurs en nombre  |
|
|
 |
Abdiel Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
c'est trop cher on pourrait pas toucher un salaire?
De façon a gagner plus de brouzoufs? _________________ Abdiel chef de la guilde Anto-Monstres pour les candidat allez sur http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=42162
Laissez nous un msg ds le forum correspondant!! |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
C'est trés simple. Tue des monstres. _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
oui, enfin au niveau 0 les monstres ils lachent 1 brouzoufs quand ils meurent, donc va voir plus bas _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
est ce que sur un centre d'entrainement on peut se faire tapper ? _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Oui et tu as même le droit de te faire tuer.
J'ai arrêté de compter le nombre de ceux qui y sont morts quand j'y suis passé. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
|