| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
il existe un système qui calcule combien on va gagner de temps si on joue pas tous ses PA à lla fin de son tour?
un tableau ça serait nickel: je viens (il est jamais trop tarrd) de comprendre comment je pouvais me débrouiller pour pas perdre des DLT bétement, mais je sais pas le calculer. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Ben déjà, dans la fiche de persos, tu as une indication sur le temps gagné à ce tour...
Après la formule n'est pas compliquée Si tu as 12 PA et une DLT de 12h, tu gagneras DLT/2 soit 6h si tu ne joues pas les 12 PA. Après tu fais une règle de trois  |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
ok, si c'est linéaire je devrait m'en sortir. merci _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pour chaque PA restant, la durée de ton prochain tour sera réduite de 1/24e (c'est à dire 4.17%). _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
4.17 % c'est a dire a peu pres pi+pi% soit 101%pi si tu regarde bien  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
|