| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ordin Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Alors, mon probleme est lors de ma connexion, je rentre login et mdp, je vois bien mes 3 persos, je click sur un, je vois bien ses evenements, mais au moment d'appuyer sur jouer! , j'obtiens le message suivant :
| Citation: |
Anomalie ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password !
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI
|
Merci ;o)
EDIT : Pour mon login et mot de passe, par MP bien sur  |
|
|
 |
Ordin Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Oui bon avant que vous me disiez, j'vais aller voir le post qui a eu le meme pbl que moi ...
*rougi*
Dsl |
|
|
 |
matt Client régulier

|
|
|
|
|
| ds me menu "bugs" de toutes facon, la moitie des sujet est sur ce bug..... j' ai l' impression qu' il ya de plus en plus de monde qui a ce probleme.... |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
A priori, c'est un problème de cookie, essaie de régler ça dans les paramètres (click droit sur l'icône sous IE, préférences sous Moz), puis ferme ton navigateur et retente le coup.
Je ne saurais trop te conseiller d'utiliser la dernière version de Mozilla, c'est le jour et la nuit si tu a compares à IE.  |
|
|
 |
Ordin Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| Bon, verif faite, j'accepte bien tous les cookies, entre le moment ou ça marchait, et le moment ou ca deconne, j'ai réinstallé zindaub ...alors pourquoi cette erreur ... (fais ch.... j'ai un perso presque mort, et je peux pas le jouer greumeuleu) |
|
|
 |
Ordin Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Bon rien a faire, decidement, j'ai eu beau m'amuser avec tous les types de cookies, securité minimale pour internet, delain en site de confiance, que dalle...Juste comme ça, je me suis connecté sous www.lapoudre.com, un jeu de boules de neige, et là, cela fonctionne ...
Je ne sais pas si c'est le même langage et mode de connexion ...
Merrick j'en appelle à toi, et aux developpeurs trouvez nous une solution magique ...(oui, z'allez me dire prends mozilla etc) mais c'est pas une solution ... |
|
|
 |
Asboïn Habitué
![]()
|
|
|
|
|
est-ce que ce bug ne serait pas lié au SP2 de windaube XP? _________________ ---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous! |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ce n'est pas une solution, en effet, c'est un miracle !
Mais le problème dans tout ça, c'est qu'une fois que tu l'auras testé, tu ne voudras plus utiliser IE. |
|
|
 |
Ordin Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Bon si c'est la solution paliative, j'vais voir Mozilla alors, mais le fait est qu'avant ma réinstall du Systeme d'exploitation, ca roulait comme en 40 ...
Asboïn :
| est-ce que ce bug ne serait pas lié au SP2 de windaube XP? |
Je pense pas, car le tourne encore sur Zin98 (je vois ici les pernicieux : "hanh la honte..." bah oui mais il marche très bien pour ce que j'en fais...) |
|
|
 |
Ordin Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| Bon effectivement, avec Mozilla plus de pbl ... zarbi zarbi ... |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Tu vas voir, tu vas adorer mozilla, tu utilises bien la dernière version (7.2 ou 7.3 il me semble) ? |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Enfin bon, Mozilla peut être super, etc....tout ce qu'on veut.
Mais sous IE ça marche très bien normalement, ça aussi il faut se le dire.
Donc oui il y a un problème chez toi/avec toi.
Mad _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Encore 75.7 % des joueurs Delainiens utilisant IE.
Delainiens, Delainiennes, on vous ment on vous spolie, révoltez-vous !!  |
|
|
 |
yoshiryu Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 1283 Localisation: Traine dans le coin...
|
|
|
|
|
Encore 75.7 % des joueurs Delainiens utilisant IE.
Delainiens, Delainiennes, on vous ment on vous spolie, révoltez-vous !!  |
Malheureusement, la majorité des sites sont prévu pour IE et nous offres des affichages fantaisistes sous les autres navigateurs, c'est triste! _________________
 |
|
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
Pourtant, même Microsoft teste ses logiciel internet avec d'autres navigateurs comme Netscape, ça devrait être automatique pour tous les développeurs de sites web.  _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
|
 |
|