| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bluedragoon Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Je ne suis pas sur que ce soi vraiment un bug, mais depuis 9h ce matin, lorsque j'essaye de me connecter, je tombe sur ce message d'erreur. j'avais parfaitement réussi à 8h30 et à 9h30 ça ne marche plus.. il me renvoie ce message lorsque je clique sur l'avatar de mon personnage.
Persos : Bluedragoon et Drag
Anomalie ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password !
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI
Merci d'avance _________________ "Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?" |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Y a que moi a qui ça arrive ? :pleure:
y a personne pour m'aider ? :dodo:
Meeeeeerriiiiiiiick !!  _________________ "Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?" |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Tu as changé de navigateur ? De système ? _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Bon ben.. non, ct rien, ça y est, je sius rentré..
mais j'aimerai bien savoir à quoi ct dû quand même... _________________ "Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?" |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Un problème de gestion des cookies par ton navigateur (Laisse moi deviner ? IE ?) qui :
1 - a refusé de stocker le cookie de session
2 - n'a pas effacé celui de la précédente quand tu t'es logué (problème fréquent pour les "sitterus" qui ne cliquent pas sur "déconnexion") _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Peut etre peut etre, mais c'est la premiere fois que ça me fais ça..
en tous cas, tout est rentré dans l'ordre, merci merrick _________________ "Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?" |
|
|
 |
Ordin Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Hein, quoi, on parle de pbl de connexion? ...Hop, dans ma besace à probleme (BlueDragon, y'a bien 5 posts la dessus en cherchant bien ...)
Mais aucune resolution précise...
Juste une demande de ma part,
entre le moment ou ca deconnait, et le retour à la normale, qu'a tu fais? |
|
|
 |
Arcos Newbie
![]()
|
|
|
|
|
ca le fait souvent apres avoir sitter un autre joueur lorsqu on revient a son propre compte
c est bien une histoire de cookies mais qui ne pose pas plus de problemes que ca (une nouvelle tentative et tout rentre dans l ordre) |
|
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
hé bien en fait, et pour etre precis afin de vous donner tous les details. j'ai essayé de jouer chez moi le matin et cela a marché... ensuite, je suis allé au travail et là ça n'a plus marché... je crois, que c'est comme cela que ça s'est passé...
Donc c peut etre dû au proxy de mon boulot qu'avait pas fait son travail..
mais sinon, je n'avais rien changé à mes habitudes (je fais toujours comme ça) et personne n'avait fait de sitting
voila _________________ "Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?" |
|
|
 |
|