| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guest Newbie
![]()
|
|
|
|
|
J'ai un gros soucis pour me connecter a chaque fois que j'essaye ça m'affiche le message suivant :
"Anomalie ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password ! Cela peut venir d''un problème de gestion des cookies par votre navigateur. Vérifiez que l''horloge de votre poste est à jour (y compris le fuseau horaire).
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI"
Il se trouve que j'ai changée de machine il y a une semaine, mais les jours précédents je n'avais pas ce probleme, je me suis dis que celà pouvait être dû a mes parametres Internet dans IE, mais j'ai essayée de rétablir les parametres par defaut et celà donne toujours le meme résultat, que dois je faire?
Je ne peut plus non plus me connecter sur le forum, a la conection ça me dis que mon password est ok et que je vais être rédirigée, sauf qu'à la redirection je ne suis toujours pas connectée, bref je galere |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
tu as bien coché la case:
sexe : homme / femme sans te tromper?  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Virginie Pilier
![]()
|
|
|
|
|
oui oui je te rassure, et toi tu es sûr d'avoir toute tes cases? lol , bon apparement le probleme venait de l'un des update automatique se Windows XP, donc attention, comment on désactive la mise a jour automatique de XP? je suis un peu débutante en XP  _________________ Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr |
|
|
 |
Olaf Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Démarrer-->Paramètres-->Panneau de configuration-->Performances et maintenance-->Système-->Onglet mise à jour: désactiver les mises à jour automatiques.
Voili voilou _________________ Quoi je marche sur ma barbe... et alors!!! |
|
|
 |
Virginie Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Merci msieur Olaf _________________ Virginie Silmarël