Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guest
Newbie

MessagePosté le: 06 Mar 2005 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai un gros soucis pour me connecter a chaque fois que j'essaye ça m'affiche le message suivant :

"Anomalie ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password ! Cela peut venir d''un problème de gestion des cookies par votre navigateur. Vérifiez que l''horloge de votre poste est à jour (y compris le fuseau horaire).
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI"

Il se trouve que j'ai changée de machine il y a une semaine, mais les jours précédents je n'avais pas ce probleme, je me suis dis que celà pouvait être dû a mes parametres Internet dans IE, mais j'ai essayée de rétablir les parametres par defaut et celà donne toujours le meme résultat, que dois je faire?

Je ne peut plus non plus me connecter sur le forum, a la conection ça me dis que mon password est ok et que je vais être rédirigée, sauf qu'à la redirection je ne suis toujours pas connectée, bref je galere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liloo
Pilier

MessagePosté le: 06 Mar 2005 11:18    Sujet du message:
Répondre en citant

tu as bien coché la case:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Virginie
Pilier

MessagePosté le: 06 Mar 2005 11:33    Sujet du message:
Répondre en citant

oui oui je te rassure, et toi tu es sûr d'avoir toute tes cases? lol Smile, bon apparement le probleme venait de l'un des update automatique se Windows XP, donc attention, comment on désactive la mise a jour automatique de XP? je suis un peu débutante en XP Confused
Olaf
Client régulier

MessagePosté le: 06 Mar 2005 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Démarrer-->Paramètres-->Panneau de configuration-->Performances et maintenance-->Système-->Onglet mise à jour: désactiver les mises à jour automatiques.

Voili voilou
Virginie
Pilier

MessagePosté le: 06 Mar 2005 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci msieur Olaf
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: