Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

J'aimerais pouvoir jouer.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metalogik
Newbie

MessagePosté le: 28 Déc 2005 23:28    Sujet du message: J'aimerais pouvoir jouer.
Répondre en citant

J'arrive à me connecter, et voilà ce que l'on me dit lorsque je clique sur évènements :

Erreur base de données: Invalid SQL: select pcompt_cod from perso_compte where pcompt_perso_cod = 587974 and pcompt_compt_cod =

Erreur PostGresSession arrêtée.

Et quand je clique sur jouer :

683507433f8717bd64b151862b363099
Anomalie (2) ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password ! Cela peut venir d''un problème de gestion des cookies par votre navigateur. Vérifiez que l''horloge de votre poste est à jour (y compris le fuseau horaire).
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI

Peut-être qu'il suffit d'une manip' simple, mais j'aimerais bien savoir laquelle, c'est pas la première fois que ça m'arrive, et ça m'est arrivé sur deux PC différents. (sous IE)
à cause de ça, je rate une DLT, si c'était possible, j'aimerais ne pas en rater d'autres, pour celle là, on dira qu'étant fatigué, je me suis assoupi durant ma longue marche.

Autre problème : certaines de mes DLT vont être ravancées de 6 heures, je ne pourrais pas forcément tout jouer demain, mais ça c'est pas trop grave.

Merci d'avance

Metalogik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gippel
Meuble

MessagePosté le: 28 Déc 2005 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

ça a deja ete posté, fait ce qu'ils te demandent et tu verras. Sinon réessaie plus tard...
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 29 Déc 2005 07:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour rappel le conseil principal porte sur "Vérifie la date et l'heure de ton PC"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: