Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

je ne peux plus jouer mes persos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tilzt
Petit joueur

MessagePosté le: 13 Jan 2006 02:08    Sujet du message: je ne peux plus jouer mes persos
Répondre en citant

bonjour
alors voila je me connecte avant de me coucher comme à mon habitude, je rentre mon pseudo et mon MDP, jusque là pas de problemes, le compte s'active puis je clique sur un de mes persos pour le jouer, puis sur JOUER (biensur...)
MAIS c'est là qu'aparait le probleme, la page ne s'ouvre pas et ce message est inscrit:
Citation:
d14338942d148b6a846f53d9fb5d327d
Anomalie (2) ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password ! Cela peut venir d'un problème de gestion des cookies par votre navigateur. Vérifiez que l'horloge de votre poste est à jour (y compris le fuseau horaire).
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI

j'ai suprimer tout mes cookies, ce n'est donc pas sa et mon horloge est bien reglée, donc si vous savez ce que je doit faire Wink
sinon mon frêre à le même problem sur son compte, à mon avis sa vient plutot du PC, je vais voir en redemarant etc...
ps: je ne peut donner de numero de persos celui-ci n'étant pas accessible, mais les noms tilzt , vahn , adrianna

salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stella Artmuir
Gros bill du forum

MessagePosté le: 13 Jan 2006 06:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Persos 144936, 144974, 144941

Quand on ne peux pas se connecter, on peut ruser en cherchant les noms de ses persos dans le classement de joueurs Wink
Eluma
Dieu du forum

MessagePosté le: 13 Jan 2006 10:19    Sujet du message:
Répondre en citant

vider le cache, les cookies et relancer son navigateur suffit en principe

sinon, faut éviter de jouer 50 comptes sur le meme PC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 13 Jan 2006 10:23    Sujet du message:
Répondre en citant

En plus de l'heure, tu as bien vérifié que tu étais sur le bon fuseau horaire ?
tilzt
Petit joueur

MessagePosté le: 13 Jan 2006 11:31    Sujet du message:
Répondre en citant

@Stella: merci, oui effectivement je n'y avait pas penssé

@Eluma: euh je ne suis pas tres competent en informatique (c'est une des choses que j'essaye d'ameliorer) et vider le cache? je vois pas desoler, je vais demander....
et on est 2 sur l'ordi

@merrick: oui (GMT+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
mais je vois en bas du forum ceci: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
ce qui veut dire qu'il faut que je change le fuseau horaire du forum ou du PC?

bonne journée
tilzt
Petit joueur

MessagePosté le: 13 Jan 2006 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

bon finalement sa marche avec mozilla, je confirme donc les dires de certains, IE => Sad et hop autre chose à mettre en son contre
bon
Poulpe
Habitué

MessagePosté le: 14 Jan 2006 10:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Il me semble que ça peut faire ce problème (ou un autre ?) quand on passe en niveau de confidentialité "bloquer tous les cookies" (Outil/options internet, sous IE). Il faut donc simplement redescendre le niveau du curseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roignus
Client régulier

MessagePosté le: 15 Jan 2006 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Poulpe a écrit:
Il me semble que ça peut faire ce problème (ou un autre ?) quand on passe en niveau de confidentialité "bloquer tous les cookies" (Outil/options internet, sous IE). Il faut donc simplement redescendre le niveau du curseur.

Ou plus subtilement autoriser les cookies pour le site en question. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: