| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galogan Habitué

|
|
|
|
|
Je vais au 5,-12 parce que je vois un objet au niveau 0
Après déplacement, je suis au 5-13, niveau -1 avec soi-disant un monstre dans toutes les cases mais je ne peux rien attaquer et d'ailleurs ma feuille de route dit que je n'ai pas de monstre en vue.
 _________________ In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pourquoi les joueurs jouent pendant que je fais mes test !!!! _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, c'est corrigé. Je t'ai remis au niveau 0, le -1 a été ouvert pendant 5 minutes, et tu es tombé dedans !!! _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
viens je de tomber pendant un test ?
je suis passé au niveau -1 alors que je voulais aller au niveau 0 en -10 / 0
Sinon meme présentation que pour Galogan  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Corrigé. Par contre, je ne comprends pas comment vous avez pu voir l'escalier.... _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
il n y avait pas d escalier, j allais récupérer une arure de cuir ....
Non ce n est pas toujours la faute de l'utilisateur
---------------
Mumu, utilisateur martyr |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Bon, je pense que c'est corrigé.... (j'espère au moins !) _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
au -6 / 0 je reviens de passer au niveau -1 alors que la case était vide ... ben alors ??? se passe quoi ???
Test réalisé avec un perso différent que précédemment ... |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Corrigé.... _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
Galogan Habitué

|
|
|
|
|
Je confirme, je n'ai pas vu d'escalier.
J'allais moi aussi récupérer un objet.
Une hache dont je n'ai rien à faire mais vu qu'elle était à portée de main... je collecte.
 _________________ In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Perso, j'ai vu un escalir à un moment donné (je crois ce matin) _________________ [En congés] |
|
|
 |
|