| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galogan Habitué

|
|
|
|
|
Tout d'abord, mon vieil ami.
Je te félicite pour toutes tes innovations graphiques.
Etant là depuis le début, j'ai vu le jeu évoluer.
Je sais parfaitement le travail des Merrick & co. derrière (et leur rends hommage) mais ton apport au niveau des graphismes est marquant et remarqué.
Créatif le petiot
Je te savais Roi des calembours (je me souviendrai toujours de tes participations quand j'étais modo dans JOL, j'ai rarement autant ri).
Mais je ne te savais pas aussi consciencieux et créatif dans le boulot.
Chapeau bas.
Last but not least, j'ai contacté Ours Blond via ICQ (je sais que tu ne l'as pas oublié avec le message lié au déplacement et faisant référence à un Ours Blond ) ; il s'est inscrit et va venir se le tenter dans le monde de Delain.
Yeah.
 _________________ In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions |
|
|
 |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
Aller, j'en rajoute une couche (méritée)!
Merci pour tout, et bravo pour les 2 petits derniers, le "comment débuter" qui est super, et la barre des PA, qui enfin je pense vas satisfaire tout le monde, même les plus difficiles au niveau des couleurs. Non non, je ne pense à personne de particulier pour l'histoire des couleurs.  _________________ Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Au fait Kouet, je préférais ton ancien avatar (comment ça je suis hors sujet ? )
Quand à Red, je ne lui ferais pas de compliments (même s'il les mérite) sinon, je suis convaincu qu'il va nous mettre des barres de PV et PA rose bombom et vert fluo  |
|
|
 |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Au fait Kouet, je préférais ton ancien avatar |
Bé en fait, moi aussi, mais je voulais faire concurrence à Pelisse... Encore raté snif! Ca doit être l'effet magique du DruDru.  _________________ Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Bah il tombe bien ce topic
Moi aussi je voulais le remercier Déjà pour la barre de PA qui est super maintenant Mais aussi pour le comment débuter qui va nous permettre de ne pas refaire trop de trucs dans les règles ^^
Bravo ! |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
allez hop j en rajoute un coup ils deviennent fort plaisant tous ces ptits graphismes bon courage pour la suite  _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
mr_moa Newbie
![]()
|
|
|
|
|
ENCOREUUUUUUHHHHHHH!!!!
non serieusement le jeu est excellent merci _________________ vous n'oseriez pas aper un pauvre petit nain? |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
clap clap _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
:biere:
potons un toast à red, je lève mon verre !!!
beau boulot, continuez comme ça !!  _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Drokan Newbie
![]()
|
|
|
|
|