Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

J'ai testé un nouveau sort ! Mais je m'en mords les doigts !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Rôle Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 04 Oct 2003 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avoue que j'ai longtemps hésité à mettre ce sujet soit dans Etat du projet (pour le nouveau sort) soit dans RolePlay (pour le résultat)... Confused

Je me baladais entre gens de bonne compagnie (par ordre alphabétique : Bourik, Khyr, Misha, Mayol et Pégase) dans les niveaux inférieurs en étripant joyeusement quelques Commandos entre deux bâillements d'ennui, lorsque que mon regard fut attiré par une runes encore inconnues : "Ether". Mon Vénéré Maître Mage Garcimorius, m'a pourtant appris beaucoup de chose, mais si je me rappelle bien ses paroles "hihihi, les rrounes de la famille Elements hihihi ils sont constitoués de la Terrre hihihi, de l'Eau, du feu et de l'Airr hihihi. Tiens ch'est encorre rraté hihihi...", il n'était nulle part mentionné de l'Ether.

Intrigué, j'ai foncé sur cette rune et ai décidé de tester de suite une combinaison. Mon expérience en magie runique me poussa à tenter FEMELLE + ANIMAL + ETHER. Je brisais donc les runes en me concentrant, tout fébrile de savoir ce que j'allais découvrir... Hélas, trois fois hélas, les vibrations provoquées par la destruction des runes ne "sonnèrent" pas comme elles auraient du. Je compris de suite que j'avais raté mon sort.
J'allais me désespérer d'avoir si stupidement cette précieuse rune, devrais-je dire ce rune artefact lorsque je réalisa que quelque chose d'étrange se passait. Une forme floue apparu devant moi puis pris petit à petit une apparence pour laquelle je commençais à avoir des sueurs froides : je connaissais cette apparition !!!

C'était moi !!! Shocked

Et là je compris que non seulement j'avais raté l'incantation et donc que je n'avais pas lancé le sort mais qu'en plus, je l'avais tellement raté qu'un effet tout autre se réalisait.

Nous sommes restés quelques instant à se regarder. Je n'osais pas m'autoattaquer moi-même contre moi, car je me savais puissant. Je me trouvais dans la situation que j'avais rencontré une fois dans un monde parallèle au notre lors d'un de mes voyages avec le "Club Del": Rome et Albe n'osaient pas se battre car elles se savaient trop fortes et pouvaient s'autodétruire. Je tremblotais un peu, je dois bien l'avouer.

Puis au bout de quelques secondes d'indécision complète, la forme se transforma et se divisa en 3 petits moi... Peur bleue J'avais devant moi 3 homoncules grossiers qui, malgré leur laideur ainsi que leurs formes chétives et malingres, me ressemblaient. Je n'en pouvais plus et vomi mes tripes... Ceci me fit du bien. Evitez la case 18/-20 en -2, ça glisse...

Mais hélas, je ne fus pas au bout de mes surprises. Alors que je restais à observer ces gnome sans trop savoir quoi faire et que je commençais à m'habituer à leurs présences amorphes, ces andouilles se mirent à s'animer d'un coup ce qui me fît sursauter. Ils se mirent à courir, à sauter, à faire des galipettes, faire des bruits incongrus et imiter des instruments de musique avec leurs bouches, à parler vite et fort avec un accent du Sud de Delain. Un ne disait que "Bri", l'autre "Co" et enfin le dernier "Gne". Maintenant ils commencent à faire des phrases qui ne veulent rien dire du tout.

Cela fait maintenant plusieurs heures qu'ils continuent à faire leurs pitreries et j'avoue que je suis fatigué, mais fatigué... Cela doit être dur de vivre avec Bri, Co et Gne. En plus ils font n'importe quoi comme taper au hasard et distribuer des XP à tout va... Je ne comprends rien à la logique du Bri, Co et Gne. Je sens que je vais sombrer dans la folie. Mad

Sté ph an depuis 1970

ps : Merrick, je te hais !!! Laughing Laughing Laughing
Kouet Kouet
Meuble

MessagePosté le: 04 Oct 2003 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier soir, tard dans la nuit, je regardais devant chez Momo le tableau d'affichage des guildes. Enfin disons que mon ami Merlin, qui lui, sait lire (pour une fois que ca sert à quelque chose! Rolling Eyes 2 ) me racontait ce qui se disait sur les nouvelles guildes. En fait nous venions spécifiquement nous renseigner sur des rumeurs entendues sur une nouvelle guilde, réunion de plusieurs dédiées au mal... bon, peu importe, je m'égare.

Toujours est-il que notre attention fut attirée par une toute nouvelle guilde: Les adorateurs du Dieu Stéphan, le Créateur-Cailloux. Je dois admettre que même maintenant, Merlin et moi avons encore du mal à nous remettre de la crise de rire qui s'en est ensuivie, devant d'une part la description de la sus dite guilde, mais aussi devant les portraits des membres de la guilde en question. Je vous rassure, il y a un rapport avec l'histoire de Bricogne ci dessus, mais je préfère vous en laisser la surprise. Laughing

Merlin, scribe officiel de Kouet², qui en rigole encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 04 Oct 2003 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui j'avais vu la guilde aussi... Laughing
Je peux vous dire qu'il va y avoir des joueurs qui vont se prendre des baffes car je sais d'où ça vient tout ca et ils sont plusieurs... Laughing Laughing Laughing

Stéphan, soufre-douleur depuis 1970
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 05 Oct 2003 07:25    Sujet du message:
Répondre en citant

* sifflotte inocemment *

Oh quelle surprise ! Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jahyann
Habitué

MessagePosté le: 05 Oct 2003 09:29    Sujet du message:
Répondre en citant

quoi??? on embete mon ami bricogne??? ce geste ne sera pas laissé impuni!!!!!

lol... en attendant... euh... chuuttt personne n'écoute? merci merrick... moi je m'éclate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Smaug
Pilier

MessagePosté le: 05 Oct 2003 10:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Je dois admettre que même maintenant, Merlin et moi avons encore du mal à nous remettre de la crise de rire qui s'en est ensuivie, devant d'une part la description de la sus dite guilde, mais aussi devant les portraits des membres de la guilde en question...
Merlin, scribe officiel de Kouet², qui en rigole encore.

Pareil. Je pensais qu'il s'agissait d'une création artistique destinée à pratiquer l'auto-dérision. Je suis déçu que le créateur de la guilde ne soit pas celui que je croyais. Mais c'est très bien quand même, mes crises de rire ne sont pas encore complètement passées !
Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: