Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Juste une petite question
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Aides de jeu
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Vent
Client régulier

PostPosted: 02 Jul 2005 15:33    Post subject:
Reply with quote

Bonjours a tous, voila je suis nouveau (et j'avoue j'ai un peu de mal...) j'ai ramasser des tonneaux de bierre mais je ne sais pas à quoi cela sert, quelqu'un peut'il m'aider? merci d'avance
Morgenese
Gros bill du forum

PostPosted: 02 Jul 2005 16:18    Post subject:
Reply with quote

Ils servent à étancher la soif des valeureux aventuriers... Les auberges, qui sont disséminées un peu partout dans le royaume de Delain et dans ses souterrains, te les racheteront à un bon prix je pense. Wink
Gilderoy
Pilier

PostPosted: 02 Jul 2005 16:46    Post subject:
Reply with quote

Pas toute...certaines...
Eldiran membre des Valshcezcs
Back to top
View user's profile Send private message
Gippel
Pilier

PostPosted: 02 Jul 2005 17:03    Post subject:
Reply with quote

Les auberges des souterrains ?? Mais où sont elles cachées ces auberges ? Je ne connais que celle de Momo au village... Il va encore falloir que je me ballade.
Erastide
Mamie Delain

PostPosted: 02 Jul 2005 17:52    Post subject:
Reply with quote

Celle de Momo ne reprend pas les tonneaux Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Vent
Client régulier

PostPosted: 02 Jul 2005 18:47    Post subject:
Reply with quote

ok, je vous remerci, je vais peut-etre en garder un ou deux alors parceque c'est lourd a trimbaler
Ha oui juste une petite question c'est quoi les ptites maisons verte que j'ai vu quand j'ai commencer a jouer, et comment on fait pour sortir d'une carte?merci a vous (je sais je suis pas doué...!)
Erastide
Mamie Delain

PostPosted: 02 Jul 2005 20:50    Post subject:
Reply with quote

Les petites maisons vertes ? :/
Les postes de garde tu veux dire ?? L'endroit par lequel tu es arrivé quoi non ?

Et sortir d'une carte ? C'est à dire ? Changer d'étage ? Pour ça faut prendre un escalier Smile
Back to top
Gippel
Pilier

PostPosted: 02 Jul 2005 22:37    Post subject:
Reply with quote

Si tu souhaitais sortir des souterrains, bah c'est plus compliqué, et moins reversible Smile
Vent
Client régulier

PostPosted: 03 Jul 2005 00:05    Post subject:
Reply with quote

oui ça doit etre les postes de garde, ils servent a quoi?
Donc si j'ai bien compris le seul moyen de passer d'un étage à un autre ce sont les escaliers?
Et on connait combien d'étage on été franchie? Ou si y'a un nombre limite? Je sais je suis chiant avec mes questions, mais bon quand on arrive juste on est un peu perdu et j'ai meme deja un homme qui c'est fait tuer et j'ai pas de brouzoufs pour le soigner snif.....
Mad
Pilier

PostPosted: 03 Jul 2005 00:23    Post subject:
Reply with quote

Il y a actuellement 7 étages (plus qq "sous étages" à l'intérieur) de visitable,
Tu peux voir les diverses fréquentations de ces étages dans la page "statistique" en page d'acceuil.
Le -8 n'est pas encore accessible car pour cela une quête doit être réalisé.........et les étages ont une autre limite qui est la vitesse de codage de Merrick Wink (le DM si tu ne le sais)

Les postes de garde servent aux miliciens "censés" t'aider et te protéger des éventuelles agressions possibles à l'arrivée. Tu dois aussi pouvoir y aller et y être en sécurité si besoin (lieu neutre (pas de combats possibles) je "crois", je dis "je crois" parceque je n'ai jamais testé).

Mad
Vent
Client régulier

PostPosted: 03 Jul 2005 00:38    Post subject:
Reply with quote

ok je te remerci bien pour ton aide précieuse, mais j'ai encore une petite question, dans la fiche de mon perso, y'a écrit que en tant que cible je n'ai aucune légitime défense, et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment en avoir une, mais peut'on au moins ou faut il avoir quelquechose de particulier comme une arme ou armure?
Erastide
Mamie Delain

PostPosted: 03 Jul 2005 01:41    Post subject:
Reply with quote

Hum... Je ne te souhaite pas d'avoir des légitimes défenses Wink C'est la que s'affichent ceux qui t'ont tapé dessus Razz En gros tu as je crois 3 tours pour les tuer sans que cela n'influence ta renommée. Ceci pour différencier ceux que tu tues pour le plaisir et ceux que tu tues pour survivre :)

Bref, ça n'a rien de franchement très utile d'un point de vue matériel Wink C'est juste un concept Razz
Back to top
Mad
Pilier

PostPosted: 03 Jul 2005 04:58    Post subject:
Reply with quote

Erastide n'y connait rien, c'est un système fait pour que ça n'influe pas sur ton KARMA Ange (point oh combien représentatif des aventuriers...comme la renomée d'ailleurs), ça influra sur ta renomée par contre Razz
Elle va dire qu'il était 3h40 et qu'elle a dit ça sous le coup de la fatigue, mais n'en croit rien, c'est un bot, elle ne dort jamais ^^

Mad
Gippel
Pilier

PostPosted: 03 Jul 2005 09:21    Post subject:
Reply with quote

Le postes de gardes aux entrées des souterrains sont en ruine il me semble, et on peut attaquer dessus, mais ceux qui sont en état sont peut etre en effet des lieux neutres. A verifier...
Eluma
Dieu du forum

PostPosted: 03 Jul 2005 10:00    Post subject:
Reply with quote

doit y avoir 3 postes en ruines, c'est tout, c'est loin d'etre la majorité
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Aides de jeu All times are GMT
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 1 of 6

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum