|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elf-Legumineux Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Depuis des jours et des jours que nous n'avions dormi.
Les monstres continuaient leur incessantes attaques contre nous pauvres etres freles et totalement inefficaces.
Ils etaient 13, depuis des jours je ne cesser de les compter en esperant les voirs tous tomber, mais non ils etaient encore plus nombreux chaque jour....
Je ne savais que faire, fuir? Non que nenni tant de gens sont morts ici sur cette dalle, que la fuite serait un affront pour eux, je decidais de crier toute ma argne et ma colere....
Mon cri retenti et fut entendu par bien des gens de tous horizons.
Au moment le plus desesperer de la bataille un chevalier de justice fier et flamboyant surgit de l'ombre l'épée au clair, l'abbatit sur un de ces trolls argneux et feroce, le monstre surprit ce retournat et abbatit vilolement sa masse sur lui, il fut blesser mais tint pour que les autres puissent a leur tour assener des coups tous aussi violent les uns que les autre...la bete tombat, le premier troll fut vaincu....
Depuis quelques jours les elfes des épées du vent faisaient leur ronde envoutante et de leurs épées affaiblires une autre de ces creatures a la peau verdatre un opportunste vint et acheva ce dernier sans partager le tresor qu'il recupera sur sa depouille et s'enfuit a l'horizon, que dire mis a part des insultes virulentes contre lui....
mais le nain ne se laissa a pas abatre et repondit de mots tout aussi violents et diplomatiques....
Les renards mercenaires qui depuis quelques temps couraient de toute part, pour faire tenir les divers fronts dans l'espoir que ils ne cedent pas se mirent d'un commun accord avec les Atomiques pour ne point rentrer en conflit lors de cette bataille.
Le conflit aurait pu eclater lors de l'arrivée aussi appreciée que respectée de la main du mal, craints, redoutés et fort peux appreciés sauf par mon auguste personne qui s'acharna pour jouer de diplomatie elfe dans l'espoir que chacun ait pour cible les (defunts) monstres (a ce jour) ici present.
La bonne volontée et la bonne entente dura les monstres chaques jours diminuerent, les maraudeurs excelerent dans leur art de "eclatage" par la hauteur et se virent recompensés a plusieurs repirses par la chutte d'un monstre.
Maintenant que la bataille est finie, que faire? Continuer dans cette bonne longueur? finir encore les monstres qui s'acahnent sur moi avec des armes a distance? Aller courrir apres des voyous histoire de les pourfendre et de me faire connaitre? Aller au temle pour me faire benir des dieux? Aller au village?
Je suis las de toutes ces batailles et du haut de mon tas de cadavres, trolls morbelins, commandos et scarabés, je remrcie tous ceux qui sont venus participés par une façon ou une autre a ce combat. Et constate que malgrés tout ce que l'on dit le bien et le mal quand ils decident de travailler ensmble font une equipe plus que redoutable et respectent un equilibre en ce bas monde.
Mon courage et ma vaillance fut recompensée par une alliance avec les Atomiques personnes que je respecterais dorenavant comme mes freres, je respecterais aussi a jamais la main du mal qui repondut a mon appel et sans qui je serais surement mort a l'heure qu'il est et je m'incline aussi devant les renards mercenaires qui dans leur grande sagesse et diplomatie ont su retenir leurs rancoeurs diverses envers et contre tous, les épes du vent ne sont pas non plus a oublier car leur tenacitée a resister a cette epreuve et demande respect.
On voit au loin poindre un autre ennemi commun a toutes ces gens....Ils sont plus que nombreux et craint non pas par leur force mais par leur nombre, a ce demander si dans leur etat d'esprit destructeur et aveugle ils ne forment pas une seule et unique entitée? Ce sont eux, les gens du peule armés de fourches et de pioches que nous tous craignons.
Et c'est ainsi que ce termine le recit de la dalle 6/3/-1 qui a fait couler tant de sang de innocentes personnes et qui maintenant et netoyée et protegée a tout jamais des souillures des creatures de malkiar.
Puisse les dieux nous ecouter.
Aedrië Faenya nous protege tous. _________________ Pas de violence, c'est les vacances
Mc saturne |
|
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
Le nouvel ennemi que tu as apperçu est sur le point de retourner à la terre d'où il vient. Grace à notre entente, le sol sera nettoyé.
Que valanthe soit élevé au rang de héros, il perrmet la défaite des bouzeux. _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
|
 |
Elf-Legumineux Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Les bouzeux dans leur grande force (surtout car ils sont tous empillés sur la meme cas, imaginés 10 bouzeux les uns sur les autres ) sont tous retournés à l'hopital de la charité se faire soigner, la gloire vient surtout aux renards mercenaires qui etaient bien plus nombreux que nous et a deux trois inconnus qui ont fait un veritable carton.
Les bouzeux qui actuellement tentent une descente en -2 dans l'espoir de se refaire.
Attentions pieux aventuriers derriere les masques de paladin ou meme d'anges se cachent des hommes dont les mains sont baignées de sang.
Merci a tous et excusez moi de ce silence prolongé.
Gloire aux dieux qui dans leur puissance nous ont accorder la victoire.
:biere: _________________ Pas de violence, c'est les vacances
Mc saturne |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|