| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Contagion Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Je vais monter à Serena que je ne suis pas une lache, je vais plonger dans les profondeurs du Monde des Ténèbres affronter les Monstres les plus dangereux. Commandos Morbelins et autres créatures de Cauchemard,
Contagion. _________________ Les nuits sont longues pour Contagion.
Drow et Camille sont ses cauchemards.
Drow et Camille sont ses regrets.
Le sang sèche à ses bottes. Le poignard de Baal brille dans sa main. |
|
| Back to top |
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Et moi je vais me gratter les fesses en sirotant une bière naine.
... _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
aaaaaah ce sanguin toujours dans la finesse  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Alors n'oublie pas de serrer les Dents en buvant... _________________ Les nuits sont longues pour Contagion.
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Bonne intiative, masi attention, tu pourrais remonter en réputation, à moins que tu te battes avec les monstres et que tu les acheve derrière. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Eh bien en fait j'ai un problème avec la réputation, à force de tuer des Assassins et autres Bandits voilà que je me retrouve Scout ! _________________ Les nuits sont longues pour Contagion.
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Moi je vais zoner au niveau 0 au cas où y en aurait qui aurait des envie de remonter... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Kharzam se gratta le dérrière et bu un coup...
"Hic! Salutations belles Donzelles... Salut le gros nain, je vois qu'on a les mêmes réflexes... Manques pas de respect à Contagion, elle te filerai la Diahrée rien que pour te faire saigner ton pseudo par là où ça te gratte... He! Hic! Hehe..."
L'Alkoolik se rappella qu'il était venu faire une annonce :
"Ah! Voilà! Et moi je réouvre le Nid BaR BaR! J'ai trouvé un temple où l'on prie trop et où l'on ne boit pas assez! ... Vu qu'il me manque des entraineuses, Serena et exirel, si vous êtes intéressées par le poste, vous êtes les bienvenus !"
Et le Nain bu encore une gorgée, avant de foncer dans la mêlée! _________________ Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien...
[img]http://guildmdm.tonsite.biz/images/bannauriculaireparcho[/img] |
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Tu devrais savoir que les personnes comme moi détestent les temples. En approcher un me révulse, et je doute qu'en ce monde une quelconque divinité veuille de moi en son sein.
Je ne te parle même pas de boire...je crois que tu as compris
Et enfin...
J'ai autre-chose à faire qu'entraîner quelqu'un, j'en ai marre de ce monde dans lequel ma déesse m'entend même pas. Je suis venu trouver le moyen de ramener mes anciens compagnons et moi-même dans notre réalité, pas faire mumuse avec des aventuriers autour d'un temple... _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Le Nain Alcoolique parut un peu vexé...
"pffffffffff"
Il se gratta la tête, signe de mécontentement...
"aucun humour! On peut même plus farcer sans se prendre des réfléxions désagréables... Et puis j'suis pas un armantulier, j'suis un joueur de Blood Bowl ... C'est po pareil!"
Il allait retourner dans la mêlée quand soudain, il baissa son pantalon, montra son postérieur, tout en tirant vulgairment la langue et s'appliquant à faire des gestes obscènes...
"nanananereu!!!"
Et sans remonter son pantalon, il retourna dans la mêlée, glissa sur sa Masse immense qu'il avait laissé tomber pour la corégraphie, roula en boule avant de finir les fesses plantés dans un casque de Morbelin...
Comme quoi, une "coré", comme dirait Kamelouali, coach des pompom girls des Dragons, c'est jamais fini tant qu'on a pas fait un final spéctaculaire... _________________ Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien...
[img]http://guildmdm.tonsite.biz/images/bannauriculaireparcho[/img] |
|
| Back to top |
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Contagion essaya les techniques de combat suggérée par Ash Mo, elle s'acroupit prés du sol et fonça à une allure vertignineuse vers Sbam des mangeurs d'espoir. Arrivé à quelque mettres de la cible elle prit de l'angle et c'est là que fut l'erreur d'appréciation, le centre de gravité d'un Nain barraqué comme Ash Mo est beaucoup plus bas que celui d'un elfe. Contagion s'affsaissa lamentablement et sentit sifflé au dessus de sa tête un impitoyable coup de Maul de Sbam. Maintenant Sbam riait à gorge déployée en voyant son adversaire dans une facheuse posture. On entendait même le rire tonitruant de liloo non loin de là qui savourait la scène cocasse.
Contagion se levait, elle jeta sur son adversaire un regard de haine pure et se dirigea décidé vers lui. La suite est une boucherie indescriptible et terrifiante, on entendait un les os se brisaient et des bruits de dérichures insoutenables, les entrailles de Sbam gisaient ùaintenant sur le sol... _________________ Les nuits sont longues pour Contagion.
|
| Back to top |
|
 |
|