|
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
*
Séréna voyageait depuis un moment seule. Elle avait vu beaucoup de sang, entendu beaucoup de cris. Elle y était habituée, elle avait durant des années tué tant d'innocents, versé et bu tant de sang avant d'avoir reçu la chance de pouvoir racheter ses fautes.
Mais ces visions avaient inconsciemment opéré un changement en elle. La bête qui sommeillait en elle exerçait une pression insoutenable, elle avait de plus en plus de mal à la repousser.
Elle ne s'en était pas rendu compte tout de suite, elle le réalisa plus tard en discutant avec ses compagnons bardes. Décidement, elle était trop instable. Par ses accès de colère, elle avait taché la réputation des bardes et s'était mis en travers des concepts majeurs de la guilde.
Elle rassembla son reste d'humanité et pris sa décision.
Elle ne mettrait plus de feu sous les bardes, elle les quitterait pour rejoindre une idéologie plus proche de la sienne.
Elle fit ses adieux aux bardes, une larme de sang coulant sur sa joue. Elle n'était qu'une bête avide de sang, elle ne pouvait renier son héritage et en prendrait la responsabilité.*
Adieu braves compagnons d'armes
Que la prospérité soit sur vos âmes
Et que vos histoires et chants
Demeurent à jamais présents
Dans l'histoire et les esprits
De ceux qui pour une meilleure vie prient.
*Elle réajusta ses gants et son armure et reprit sa route sans un regard en arrière.* _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
Randal Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
héhéhé...a ce que je vois mon exemple a laissé des germes derrière lui  _________________ La folie et la sagesse dorment dans le meme berceau.
Oui, je suis scyzophrène... mais nous allons bien ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Détrompes toi Randal, ton départ n'a eu aucune répercussion sur ma décision.
J'ai fait ce choix pour ne pas impliquer les bardes dans les combats que je vais mener... _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
|
| Back to top |
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Ash Mo s'approcha lentement de la table où était assise Serena, gavée de sang d'alcoolique, réfléchissant à son futur et aux vengeance qu'elle se devait d'accomplir...
" Tiens, un peu de sang de l'Ami Kharzam... Rien de Meilleur à mille lieux pour les êtres de ton espèce... Du Sang gras pour la saveur, de l'Alcool concentrée pour l'ivresse."
Il déposa la Fiole de métal blanc sur la table, posa sa hache maculée sur un revers de table et sortit une flasque en or de sa besace... Personne n'avait jamais su ce que pouvait bien boire cet être étrange...
"Rejoins les tiens... Cesses de rejeter ta nature, cesses de vouloir fonder une existence contre-nature... A quoi bon? Tu es une Barde. Et tu te crois pour cela condamner à une Bonté Molle... Ne t'as t-elle pas déjà suffisamment coutée? Rejoins les rangs de la Dépravation, celle du sang et des plaisirs, des Arts nobles et Violents... Cesses de pousser la chansonnette et hurle ton courroux! Ta voix est faite pour faire trembler tes ennemis au son d'une Mandoline aigrie... tes formes justes sont celles de la beauté du néant, celles du fantasme terrifiant... Crois tu boire du sang pour sauvegarder ton humanité? Tu bois ce sang parceque tu n'es plus humaine depuis bien longtemps... Les presceptes de ta guilde n'ont jamais été les tiens, voilà tout... Et même si je dois reconnaitre que j'aime le talent des bardes et que leurs sons ont déjà donnés un rythme à mes coups de Hache, ils restent simplement... Humains..."
D'un geste lent, le Serviteur de La Main ramassa son Arme, rangea son contenant et se dirigea vers la sortie... Il marqua un temps d'arrêt...
"La porte t'es ouverte... Fais le bon choix... Celui de ta nature."
Et il reprit son chemin, ouvrit la porte et s'arrêta un instant, semblant jeter un regard derrière son dos. _________________ Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien...
[img]http://guildmdm.tonsite.biz/images/bannauriculaireparcho[/img] |
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
[Réponse tardive pour la simple et bonne raison que bizzarement, j'ai pas eu l'cone allumé devant ce sujet indiquant un nouveau message]
*Ash Mo n'avait pas eu le temps de quitter les lieux que Séréna intervint immédiatement.*
Tu te trompes complètement à mon sujet...
Oui, je ne suis plus humaine, d'ailleurs je ne l'ai jamais été. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que je n'ai pas choisi d'être ce que je suis.
Des personnes sont venues chez moi et ont tué mon père, ils m'ont pris de force et ont fait de moi ce que je suis.
Ce n'est que lorsque j'ai pu quitter ces gens là et que j'ai volé de mes propres ailes que j'ai rencontré ces prêtres d'Oriana qui ont réussi à briser le lien de sang qui me rapprochait de mon géniteur.
Je suis désormais libre de mes actes et j'ai retrouvé une certaine humanité en repensant au passé et aux tourments que ces personnes générèrent envers ma famille.
Ma raison d'être désormais est de rentrer chez moi, de retrouver celui qui me tua afin de lui faire payer ses crimes. Il n'est donc pas question pour moi de m'unir avec des personnes qui ont pour but de dominer ce monde. Celà n'est pas mon problème, seule la mort de Malkiar, de ses sbires et de ceux qui s'opposent à ceux qui veulent le détruire m'importe.
J'étais jusque là avec les bardes pour racheter mes fautes, pour les aider à quitter ce monde. MAIS, je n'ai jamais été une barde comme l'est ma soeur. Je suis une derviche.
J'ai quitté les bardes, mais je partage toujours leur point de vue, masi je n'ai pas les mêmes méthodes, certains bardes disent que je suis bestiale.
Oui, je l'admet, il existe toujours ce vice en moi, le goût du sang qui appelle la bête, mais je compte bien la dominer une fois pour toute. Malheureusement, je crains que je ne le puisse sur ce monde taché de tant de sang, je dois rentrer chez moi pour celà.
Celà dit, il se pourrait que nous combattions ensemble un jour, nous n'avons pas les mêmes idées, masi nous avons des ennemis communs. Mais j'ai également des ennemis dans la main et je n'hésiterais pas à les combattre. D'ailleurs un membre de la main a porté une attaque sur une de mes proche amie, je n'étais pas là pour la sanctionner. Seule Mystral la diplomate a permis d'éviter le sang de couler, mais si j'avasi été là, elle même n'aurait pu m'arrêter. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|