| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Contagion Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Le monstre le plus fort que j'ai croisé est un commando Morbelin, trés résistant malgré son armure faible et fort en attaque. J'ai également combattu un Scarabé avec une grosse armure. Je n'ai jamais combattu de Troll...
Existe t'il des monstres comme des Dragons ou des Démons ? J'ai vu que certains aventuriers étaient allé trés profond mais ils ont du se replier ou se faire massacrer, car il n'y a plus personne au dernier sous-terrain ! _________________ Les nuits sont longues pour Contagion.
Drow et Camille sont ses cauchemards.
Drow et Camille sont ses regrets.
Le sang sèche à ses bottes. Le poignard de Baal brille dans sa main. |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Amuses-toi déjà avec un Basilik et si tu y survis, tu pourras toujours te faire les dents sur le Basilik Géant. |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ce contagion, ça se dit puissant et ça na meme pas rencontrer un troll pourtant il en pulule partout de ces sale bete, si tu ne restait pas tant autour des temple peut etre en rencontrerai tu _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Oui et pour un troll tué, y en a 5 autre qui surgissent des portails.
J'ose même pas compter le nombre de capitaines/commandos/trolls et autre que j'ai dasn mon champs de vue. Ils sont largement en surnombre par rapport aux résistants.
Le terrible et surpuissant Contagion qui n'a jamasi rencontré de troll....ahahhaha que c'est comique.
J'étais au niveau 0 quand j'ai combatuu mon premier guerrier troll et à peine niveau 3 quand je l'ai vaincu, certes avec un coup de main.... _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Le dernier souterrain est vide car déja au -3 ya de quoi faire. Sinon, en effet le Basilic Géant est je crois le TOP 1 du classement des monstres et on comprend pourquoi. Je laisse aux aventuriés le plaisir de découvrir cette merveilleuse petite bête...
Il y en a un qui tourne autour de mon équipe (bug de l'IA je pense) et qui je pense ne va pas tarder à s'abattre sur nous sans compter sur le deuxieme qui nous regarde de loin et se demande si il laisse son frére faire un carnage tout seul ou si il peut participer...
 _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Un basilic est presque aveugle veinards ! Donc il peut tourner autour de vous et ne pas vous voir à moins d'ête très près.... _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
| Back to top |
|
 |
Bjorn Borg Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ça se voit qu tu n'a jamais rencontré un basilic geant mon cher contagion.
Le commando morbelin est au basilic géant ce que caliméro est à goldorak!
le basilic geant, on connait à la septiemme compagnie et je peux vous dire que c'est beaucoup plus coustaud que tous les autres monstres mais alors beaucoup plus....
ça esquive...
ça tape fort mais vraiment fort...
ça tape souvent, très souvent, trop souvent...
ça a beaucoup BEAUCOUP d'armure...
heureusement, l'IA n'a pas l'air optimisé en ce moment...
Notre premier basilic geant on s'en souviendra... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Torog Pilier

|
|
|
|
|
Heu, et les Goules ?
 _________________ Torog, Patriarche de la Guilde des Cartographes
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bergelmir Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Est ce qu'un guerrier troll est plus puissant qu'un troll commun? |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
j'en sais rien, je le tue à la même vitesse... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Oui, le guerrier troll est pus puissant.
Il a 2* plus d'armure et plus de points de vie (ou bien c'est une impression car a l'epoque ou j'en ai combattu un, j'etais une petite frappe) et niveaux coups, je sais pas ce qu'ils donnent, j'ai jamais encaissé un coup de masse de guerrier troll _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Et aussi (surtout !) il a une DLT de 10h, contre 12 au troll commun.
Ah, autre chose... C'est écrit dans son nom qu'il est plus puissant !  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Contagion Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Aaaaaaaaahhh, j'aimerais bien descendre taquiner le gougeon mais j'attends Crosis, Nain et Parazyte, trois combattants de mon unité, je ne peux pas leur faire faux bond, il faut que je montre l'exemple pour l'organisation. C'est quand même une contrainte une Guilde même si c'est bien. Le Commando Gobelin est assez fort et résistant, je l'ai affronté quand j'étais jeune et je suis mort trés vite. _________________ Les nuits sont longues pour Contagion.
Drow et Camille sont ses cauchemards.
Drow et Camille sont ses regrets.
Le sang sèche à ses bottes. Le poignard de Baal brille dans sa main. |
|
| Back to top |
|
 |
|