Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Page de vue en arrivée ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kouet Kouet
Meuble

MessagePosté le: 10 Oct 2003 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me demande si c'étais une bonne idée... Ca me parait plus lent maintenant, mais c'est peut etre une perception. Et c'est vrai que je me connecte trés souvent pour regarder le mail, et qu'à chaque fois ca invoque la vue. Si pas mal de gens font ca ca ne sera pas une économie.

Merrick, as tu des stats d'accés par page par hasard? Tu pourras voir s'il y a un accroissement drastique de l'accés à la page de vue spécifiquement?

PS: Hum... Marrock, j'ai du mettre un niveau d'ironie en trop pour toi. Wink à l'avenir, soit gentil, et évite de me prendre pour une bille, merci. Ange Remarque, c'est gentil d'avoir essayé d'expliquer à une pôv'naine comme moi. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 11 Oct 2003 01:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je précise aussi que défoncé ne s'applique pas à ma personne non plus... J'en ai pas besoin... Mad

Stéphan, contre la dépenalisation depuis 1970
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 11 Oct 2003 06:42    Sujet du message:
Répondre en citant

ZAP

Je suis un boulet et je n'avais pas vu que ce sujet comportais deux pages.
C'est donc Merrick qui demandait nos avis ...

Ca ne change pas mon opinion, dans tous les cas, je regarde toujours la feuille des personages mais aussi la vue.
Je ne crois pas qu'on gagne beaucoup de ressources sur une telle modif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaRRocK
Pilier

MessagePosté le: 11 Oct 2003 09:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Il manque l'option : "çamefaitunebellejambedelireunsondagedeplusetjenevoteraispas"

D'autant que si réellement ce procédé peut faire gagner un peu de ressources, c'est à Merrick d'en juger et que de toute façon, un vote de ce genre sur le forum ne reflètera pas le comportement global des joueurs.

La question étant : Comment joue un joueur qui ne prend pas le temps de venir sur le forum, regarde-t-il avec béatitude la fiche de son perso (comme je le fais Wink ) pendant 10 minutes avant de regarder ce qui se trouve autour de lui ou clique-t-il frénétiquement sur sa souris pour dépenser au plus vite ses PA fraîchement accumulés ?

il y a une option "mute" ?
Laughing Laughing Laughing
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 13 Oct 2003 01:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je vote pour la proposition de ô.ô que j'aurais fait aussi si j'avais été dans le coin (c'est dire qu'elle est bonne l'idée Wink) :
Laissez le choix au joueur Smile
Dans le gestionnaire du compte, on peut ajouter une petite option qui nous permet de choisir si on veut arriver sur la vue, la fiche ou la messagerie...

Sinon, l'idée de transformer "Vous avez x nouveaux messages" en un lien, je trouve ça génial Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 13 Oct 2003 05:55    Sujet du message:
Répondre en citant

OK, je vais bosser là dessus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: