| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
Je me demande si c'étais une bonne idée... Ca me parait plus lent maintenant, mais c'est peut etre une perception. Et c'est vrai que je me connecte trés souvent pour regarder le mail, et qu'à chaque fois ca invoque la vue. Si pas mal de gens font ca ca ne sera pas une économie.
Merrick, as tu des stats d'accés par page par hasard? Tu pourras voir s'il y a un accroissement drastique de l'accés à la page de vue spécifiquement?
PS: Hum... Marrock, j'ai du mettre un niveau d'ironie en trop pour toi. à l'avenir, soit gentil, et évite de me prendre pour une bille, merci. Remarque, c'est gentil d'avoir essayé d'expliquer à une pôv'naine comme moi.  _________________ Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
| Back to top |
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je précise aussi que défoncé ne s'applique pas à ma personne non plus... J'en ai pas besoin...
Stéphan, contre la dépenalisation depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
ZAP
Je suis un boulet et je n'avais pas vu que ce sujet comportais deux pages.
C'est donc Merrick qui demandait nos avis ...
Ca ne change pas mon opinion, dans tous les cas, je regarde toujours la feuille des personages mais aussi la vue.
Je ne crois pas qu'on gagne beaucoup de ressources sur une telle modif. |
|
| Back to top |
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Quote: |
Il manque l'option : "çamefaitunebellejambedelireunsondagedeplusetjenevoteraispas"
D'autant que si réellement ce procédé peut faire gagner un peu de ressources, c'est à Merrick d'en juger et que de toute façon, un vote de ce genre sur le forum ne reflètera pas le comportement global des joueurs.
La question étant : Comment joue un joueur qui ne prend pas le temps de venir sur le forum, regarde-t-il avec béatitude la fiche de son perso (comme je le fais ) pendant 10 minutes avant de regarder ce qui se trouve autour de lui ou clique-t-il frénétiquement sur sa souris pour dépenser au plus vite ses PA fraîchement accumulés ? |
il y a une option "mute" ?
 _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Moi je vote pour la proposition de ô.ô que j'aurais fait aussi si j'avais été dans le coin (c'est dire qu'elle est bonne l'idée ) :
Laissez le choix au joueur
Dans le gestionnaire du compte, on peut ajouter une petite option qui nous permet de choisir si on veut arriver sur la vue, la fiche ou la messagerie...
Sinon, l'idée de transformer "Vous avez x nouveaux messages" en un lien, je trouve ça génial . |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, je vais bosser là dessus. _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
| Back to top |
|
 |
|