| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mais si regardez bien, c'est marqué "caravanière" et "gérante d'échoppe". C'est bien la preuve que je appartiens au culte de Lorg. Mais si, la divinité mineur du Commerce et du Voyage, vous savez bien, le copain de Frëhnarn. _________________
 |
|
|
 |
kis Newbie

|
|
|
|
|
Tek : Sylvain de Elian Perso n°246996
Erastide : Demande validée |
|
|
 |
Stoyan Petit joueur

|
|
|
|
|
tttttttttttttttttt, clerc d'Apiera
Perso n°514181
merci d'avance
Erastide : Demande validée (et ça te dirait pas de changer le nom horrible de ce perso ? )
Erastide : Post de Banter supprimé ci-dessous... Je vois vraiment pas ce qu'il fout là... |
|
|
 |
Xany Newbie
|
|
|
|
|
Clelie, Clerc de Galthée
Perso n°48738
|
|
 |
Waylander Newbie

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 9 Localisation: Koekelberg - Belgique
|
|
|
|
|
Senta, Moine de la très chère Galthée
Perso # 316831
|
|
 |
Fenrhis Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Fenrhis (300501)
initié aux mystères de Balgur
|
|
 |
thoronmel Client régulier

|
|
|
|
|
Thoronmel, sylvain d'Elian
Perso n°319000
Erastide : Demande validée _________________ Prenez votre envol...
 |
|
|
 |
mtp64 Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
vif-marteau (M - Nain)
Perso n°19425
Initié de Balgur
|
|
 |
Vent Client régulier

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 93 Localisation: Bein dans les souterrains tiens!!!
|
|
|
|
|
Est-ce que c'est déjà ouvert pour la déesse Ecatis? _________________ Le Vent est partout... |
|
|
 |
La Conscience Pilier
|
|
|
|
|
| - Point encore Messire, répondit la novice. Nous n'avons pas encore eu de preuves de l'existence de son culte dans les souterrains... Ni de demande de ses fidèles d'ailleurs... |
|
|
 |
Sheeha Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Je demande accès pour Morloch, Augure de Io l'aveugle (169028)
|
|
 |
bardamu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| La Conscience a écrit: |
| - Point encore Messire, répondit la novice. Nous n'avons pas encore eu de preuves de l'existence de son culte dans les souterrains... Ni de demande de ses fidèles d'ailleurs... |
Un Temple vient d'être érigé pour asseoir le culte d'Ecatis, et les fidèles souhaitent vivement qu'un espace leur soit réservé.
La Conscience peut-elle accéder à notre demande ? _________________ La Horde Sauvage / Le Fight Club |
|
|
 |
La Conscience Pilier
|
|
|
|
|
La novice regarda le nouveau venu sans savoir comment elle devait le prendre... Alors elle répondit d'une toute petite voix se demandant s'il y avait ne serait-ce qu'une chance pour que les complications de son emploi cessent enfin...
- La Conscience ? Quelle conscience ? Si les fidèles veulent un espace qui leur est réservé, qu'ils se présentent. Ce sont les consignes que j'ai eues... Une fois les croyants inscrits dans le registre et si les vérifications d'usage justifient leur foi et donc la présence du culte dans les souterrains, les prêtres dédiés au maintien des lieux de clairaudience s'appliquent à les intégrer à la zone qui leur correspond. Je ne puis donc faire plus que de vous inscrire si c'est ce que vous demandez... Etes-vous fidèles de cette déesse ? |
|
|
 |
bardamu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
En effet, je suis fidèle d'Ecatis.
Je laisse le soin aux autres "Ecatiens" de se présenter aux-mêmes. _________________ La Horde Sauvage / Le Fight Club |
|
|
 |
Vent Client régulier

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 93 Localisation: Bein dans les souterrains tiens!!!
|
|
|
|
|
Bonjour à vous, je suis Tampo et je viens me présenter en tant que fidèle à ma Déesse Ecatis et je demande donc aussi un accès et encourage vivement les autres "Ecatiens" à nous rejoindre moi et Bardamu pour soutenir Ecatis comme il se doit.
Tampo: perso n°: 534808
Fidèle d'Ecatis.
Erastide : Demande validée _________________ Le Vent est partout... |
|
|
 |
|