| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Guest Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Bonjour,
nous venons de décourvrir le jeu (ma copine et moi) grâce à l'article paru dans le Victor. Et sommes tous les deux désireux d'y participer. Où est le problème me direz vous ?
Le Multicompte
Nous n'avons qu'un seul ordi, et partageons la même adresse e-mail...Si nous créons chacun notre compte avec ses 3 persos, est ce que cela va être repris comme entorse à la charte des joueurs et nous éliminer du jeu ?
Gabriel Warembourg |
|
| Back to top |
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Tu envoies un mail à controleurs@jdr-delain.net et tu leur expliques :)
Mad _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Ou un MP à moi-même et tu me donnes les deux noms de compte A partir de là ce sera bon  |
|
| Back to top |
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
mdr je ne savais même pas que les controleurs avaient un email qui leur était propre  _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Donc tu es en train de me dire que tu n'as pas lu la charte des joueurs ? Celle que tu acceptes forcément pour jouer et que tu dois respecter ?
Non parce que bon c'est écrit dedans quand même... |
|
| Back to top |
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Erastide wrote: |
Donc tu es en train de me dire que tu n'as pas lu la charte des joueurs ? Celle que tu acceptes forcément pour jouer et que tu dois respecter ?
Non parce que bon c'est écrit dedans quand même... |
bah c'est comme tous les vieux joueurs ? non
une charte est sensiblement la même partout, je dois juste faire attention à pas confondre irl et ingame et allez couper des têtes dans la rue !
maintenant tous les vieux joueurs savent qui est de l'équipe admin, donc en général... en plus tu as dû parler en tant qu'admin à tout le monde, c'est pour ça que tu reçois tout, même ce qui te concernes pas  _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
*prie très fort pour qu'il soit en train de plaisanter...*
Marrock, fais moi plaisir... Vas quand même relire la charte juste pour me faire plaisir... Merci d'avance  |
|
| Back to top |
|
 |
backstaab Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tssss.. Marrock!! Tu vas te faire tapper sur les doigts!!!
Même les... gens comme toi doivent lire la charte ^^
(EDIT : J'avais oublié que tu était un nainconnu...) _________________ Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC ! |
|
| Back to top |
|
 |
|