| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
je n'ai tué persone lors de cette bataille, g juste doner quelque coup par ci par là pour aider  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
| Quote: |
exalus:
un chevalier de justice qui kill des chevalier et ecuyer ya de quoi rire ? "pitance detected" |
Ah, oui, je suis mort de rire, là. Ca faisait longtemps qu'un BouZeu n'avait pas utilisé sa compétence "baratin". Tout le monde sait que le système de réputation n'est pas au point. Attendez un peu que le prochain fonctionne, et on verra combien de temps les BouZeuX resteront ecuyer ou chevalier ! _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
[HRP] Je signalerais de plus, que la réputation des Bouzeux est "Chef Scout" alors qu'en réalité vous méritez bien un "Delinquant" ou "Voyou"[/HRP]
La réputation que vous avez, n'abuse que les nouveaux aventuriers qui pensent que le fait d'avoir lutter contre des monstres et des gens au hasards fais de vous des personnes de valeurs !
Que nini, vous ne trompez plus personne ici, nous savons très bien qui vous êtes.
Quand à cette entente avec les Maraudeurs/Main du Mal, et bien ce fut uniquement dans le but de vous tuer.
D'ailleur il est convenus qu'a la prochaine rencontre, si rien ne nous fait stoper nos combats, et bien la situation sera tout autre, et nous n'hésiterons pas à nous battre contre vous tous qui êtes tout de même des Ennemis.
Mais je préfère un Ennemis qui est respectable et qui vous respectes, que vosu Bouzeux qui ne respecter rien !
Quand à votre organisation, vous étiez dispercé, et bien, cela montre encore que vous n'êtes pas organiser... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
blackrider Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
je ne te souhaites pas shamy
de croiser a nouveau ma route
car equipé desormais je suis
et je t'attend sans nul doute
je te saignerai comme un porc
et cela sans le moindre effort
ma rancoeur est grande
et ton sang sera mon offrande _________________ ca va ca vient , mais quand ca vient ca va ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
voilà ti pas que ça recomence, les bouzeux revine pour emerder le monde, ont dirait que la première lesson n'a pas suffit alors on vas en remettre une couche _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
C'est le problème avec eux.
Je vous avais déjà ecpliqué pourquoi je ne me battrasi pas contre eux prêt des temples.
Ils ont ainsi un avantage énorme puisqu'ils ont de bonnes chances de réapparaître dessus. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ouai bin ça enpèche pas qu'on va encore les éclater _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
| Back to top |
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
retournons-y, il le faut bien.  _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Hum, moi je proposerais plutôt qu'on s'écarte un peu de ces temples c'est trop malsains et qu'on se dirige vers un endroit un peu plus à l'écart d'autre trouble... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
oui et les bouzeux sont aussi d'accord la dessu, je croi qu'on va partir sans rien faire chaqun de notre coté _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
| Back to top |
|
 |
exalus Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| voilà ti pas que ça recomence, les bouzeux revine pour emerder le monde, ont dirait que la première lesson n'a pas suffit alors on vas en remettre une couche |
nous vennons emmerder le monde ? regarde bien nous debarassons les alentours du temple d'une vermine a qui tu ressemble fort de reputation "bandit" ou "voyou"  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
| voilà ti pas que ça recomence, les bouzeux revine pour emerder le monde, ont dirait que la première lesson n'a pas suffit alors on vas en remettre une couche |
nous vennons emmerder le monde ? regarde bien nous debarassons les alentours du temple d'une vermine a qui tu ressemble fort de reputation "bandit" ou "voyou"  |
c'est bien par ce genre d'action que vous vous retrouvez avec une bonne réputation alors que vous n'êtes que de vils créatures ! _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
| Back to top |
|
 |
exalus Petit joueur
![]()
|
|
|
|