| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carole Client régulier

|
|
|
|
|
| Un tout grand merci aussi... Maintenant, mon mari a mon pt nom tatoué sur ses fesses Lol |
|
|
 |
Vent Client régulier

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 93 Localisation: Bein dans les souterrains tiens!!!
|
|
|
|
|
Et dans la gazette on peut pas faire une page de rencontre??? Bein moi je dit ça pour les gars qui sont un peu timides et dont le physique n'arrange rien (je balancerai pas de nom...)
ok je sors  _________________ Le Vent est partout... |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Oui Vent ? Une annonce à parraître ? Bah écoute, te gêne pas, envoie un mail !
Et si t'es timide, envoie moi juste un MP, promi je garde les secrets pour la prochaine parution.
Exirel "Au taf au taf !", depuis que ... non rien. _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Vent Client régulier

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 93 Localisation: Bein dans les souterrains tiens!!!
|
|
|
|
|
Non non je parlais pas de moi tout le monde sait que je suis le tombeur de ces dames!!!Quoi? Ha bon tout le monde ne le sait pas!!!tien curieux...  _________________ Le Vent est partout... |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2297 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
^^
Merci Aknoth ^^
Je n'ai peut etre pas eu de robe, mais il m'a offert mon alliance, vous ne pourrez plus en dire autant >-p
Quant à la date ... Pardonne moi, je ne l'ai jamais comprise. Faut-il prendre le jour où je t'ai dit "oui" ?
D'ailleurs, tu ne m'as plus jamais répondu ^^ L'emotion ? :p
Wiiip - Petit Nuage _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2180 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
Normalement Mirreck s'est engagé à changer les dates qui sont pour le moment celle de l'atribution du titre (le 7/11) pour celles proposées par nous, en l'occurence le 4/10, jour ou tu as dit oui.
Je n'ai pas répondu car ce fut une telle joie que tout autre discours à la suite du tiens m'aurait privé de l'écho de ce oui qui résonne encore en moi
Comment ça on est pas dans un post rp ?! _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Les dates ont déjà été changées  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Ah c'est génial, il est sympa ce Mirreck ! _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Akasha Habitué

|
|
|
|
|
faut faire publier les bans où? _________________ Akasha, boulet officielle de david von carstein. |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
| Akasha a écrit: |
| faut faire publier les bans où? |
Pardon ? Tu ne sais pas encore ??!!!
Et bien il est temps pour toi d'aller jeter un coup d'oeil ici :
LA VOIX DES SOUTERRAINS ! LA SEULE L'UNIQUE GAZETTE OFFICIELLE DES SOUTERRAINS DE DELAIN !
Et c'est donc à des personnes telles que Bardamu ou à moi même que tu peux envoyer ce genre d'annonce.
De plus, il faut un topic Role Play public pour déclarer le mariage...  _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |

|
|
|
|
|
et un petit up de ce vieux topic, pour faire de nouvelles demandes de titre
Wiiip - Heureuse maman
Aknoth - Heureux papa
j'en profite pour essayer de formaliser un peu le process, à qui envoyer les demandes de titre ? au PNJ controleur ? à un controleur ou un admin via MP sur le forum ? MP in game ? ...
merci d'avance. _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Le plus sur serait un collet avec des carottes en appâts  _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
En même temps, je me demande si on doit commencer à donner des titres à la louche comme ça ?
A quand : Monsieur Popo [D'humeur morose à cause de son cor purulent au pied].
Dans l'absolu, si ledit cor est bien intégré au RP de Monsieur Popo, je ne vois pas en quoi on ne lui donnerait pas !
Enfin, ce n'est que mon avis ! _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Personne n'a dit que le collet allait marcher  _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2297 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Mais soyez gentil avec ce pauvre Niko, cela fait 3 mois que ses personnages sont en hibernation forcée et qu'il n'a plus le droit de rien faire d'autre que de s'ennuyer à la surface !
En attendant, c'est vrai que les titres qu'il propose ne sont pas très jolis ni utiles, il n'y a même pas le nom du personnage. Peut-être devrais-tu attendre que le personnage soit réellement présent dans les souterrains.
Mais en plus, des personnages qui sont des "enfants de", il y en a beaucoup plus que des mariages, donc peut-être que si ils le font pour 1 joueurs, ils devraient le faire pour tout un tas de monde ...
(pssst, ne t'inquiète pas, en t'enfonçant, je t'aide ! '^^) _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
|