| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
tu vaut rien
bon ok t pas mauvais mais tu fesait pas le fier quand tu était a coté de moi hein et de tous ces renards, qui a proposé une trève pour cause de: ouiiin me tapez pas , non je décone. sinon pour taper les bouzeux il est pas trop mal  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Grands Pas Habitué

|
|
|
|
|
| Citation: |
Il est en -1, je l'ai croisé et il m'a rien fait.  |
fallait que je te fasse quelque chose ?
bah viens je vais te donner la fessée _________________ Grands Pas
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.
Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ? |
|
|
 |
Grands Pas Habitué

|
|
|
|
|
Ah, le niveau 0, que de souvenirs, c'est déjà loin...
ceci dit j'aimerais bien y revenir pour te croiser GrandPas, je crois que j'amuserias, moi aussi j'ai plein d'épées de morbelin à vendre... |
tu sais tu ne peux pas connaître le passé d'un perso  _________________ Grands Pas
L'oppression du Mal
|
|
 |
Grands Pas Habitué

|
|
|
|
|
[b]LA VIE OU LES PX
|
Dans le genre ridicule, là tu fais fort.
Comment tu expliques niveau RP qu'un personnage menacé par tes soins te permette d'évoluer ?
Ca c'est un dictateur de pacotille comme on les aime. Tellement faible qu'il se contente du niveau 0. Même le niveau 1 semble au desus de ses moyens. Alors le niveau 2, a mon avis, t'y fais un pas et tu retournes aux enfers.
Essayes donc de racquetter là bas qu'on rigole un peu, les personnes y sont plus riches en xp. |
LOL je voudrais bien voir ça
c'est vrai ça ?
surtout que je connais pas le niveau 2 !
comment on fait ? il est ou l'ascenseur pour monter au deuxième étage ?
tu as raison j'y arriverais jamais au niveau 2, mieux que j'aille en enfers, vers les profondeurs du souterrain
non pas plus riche en px, mais en brouzoufs !
et sinon moi j'aime mon centre d'entrainement, et dès que j'ai fini avec un cobaye je dis : " AU SUIVANT !" _________________ Grands Pas
L'oppression du Mal
|
|
 |
Grands Pas Habitué

|
|
|
|
|
Grand pas ?... Grand pas ? ... Ha oui, je me souviens !!! C'est celui que j'ai croise l'autre jour : il pleurait car un rat commun venait de lui prendre sa sucette... Cela m'a fait mal au coeur de voir ca... C'est vrai quoi, c'est triste que les rats soient si affames qu'ils doivent voler la nourriture des gamins.
Stephan, qui a pris lui aussi son ticket pour filer une fessee au dictateur depuis 1970 |
il parle petit nègre ? huhuhu
je te connais pas moi
et l'autre jour ? tu es depuis 1 mois au niveau -2 LOL et là tu vas vers ...  _________________ Grands Pas
L'oppression du Mal
|
|
 |
Grands Pas Habitué

|
|
|
|
|
Grand pas je te felicite tu viens de me faire rire pendant 1min
clap clap
apres cette bonne tranche de rire exalus retourna botter le cul des voyous  |
c'est pas le but du rp ?
j'ai fait ce post en connaissance de cause, juste pour alimenter le rp _________________ Grands Pas
L'oppression du Mal
|
|
 |
Grands Pas Habitué

|
|
|
|
|
jahyann toi qui à l'air SI fort et SI courageux
donne moi tes coodonnées et on verra
sinon tu sais ce que c'est de l'intox ? _________________ Grands Pas
L'oppression du Mal
|
|
 |
Bergelmir Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Oui tu fais mal ton boulot de dictateur, moi qui suis encore de bas niveau (heureusement pour toi) je suis passé a côté de toi et tu ne m'a rien fait.
Dictateur en chocolat va. |
|
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
L'Alkoolik s'arrêta un moment pour gerber, il avait toujours pas diéré le Cidre de la Taverne Chez Momo... Ash Mo qui tentait de le guérir en lui faisant boire une bonne bouteille de Rhum paraissait dégoûté... Vous aimeriez vous marcher dans ce que peux régurgiter un Kharzam, buveur numéro 1... dépravé mais pas mazo...
"Hou la la!!! keske ça diskute ici ... BOn, pour ceux qui trouvent que la Main a les doigts cassés, je répondrai qu'elle se porte bien, et qu'elle viendra vous fesser le moment venu... Continuez chers Amis à parler, tant que vous avez des dents et une langue ..."
Le Nain régurgita une grande volée verdâtre que "La Hache" eu juste le temps d'esquiver...
"Grands Pas, faut pas leur en vouloir, ils sont pas si gneugneu dans le fond... Il leur faut juste une bonne petite fête :birthday: ... A bientôt les amis "
Et sur un ton très Fâché, mais alors pas content du tout :
" ON EST PAS DES DiSCiPLEs DE MALK' ... La Main broira Malkhiar comme elle vous brisera les os, dès qu'on aura mis en marche nos plans... Soyez pas si impatient, la Main va bientôt venir vous corriger, promis ... On sera plus doux avec les Amis Comme Vladounet exirelette, on leur mettra juste l'index dans l'oeil ... Mais pas de précipitation, je dois d'abord aider le Kharzam a dékuver ... Et je vous assure que c'est infiniment plus dur que de vous botter le dérrière avec le plat de ma Hache ..."
Ce coup-ci, les Bottes d'Ash Mo était recouvert de Cidre à moitié digéré, et Kharzam souriait bêtement, de peur de voir partir le Coup de Hache ... _________________ Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien...
[img]http://guildmdm.tonsite.biz/images/bannauriculaireparcho[/img] |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
m'en fou g un heaume complet tu pourra pas me mettre le doigt dans l'oeuil  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
où tu es eomer, qu'on se croise un peu... ?:p _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
bin pour l'instant je suis en x7y11e-2 et je me dirige vers la caravane pour y effectuer quelques achats, alors viendez si vous voulez viendez avec des amis, y'en aura pour tout le monde  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
|