| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xyzall Habitué

|
|
|
|
|
Voila, l'idée est simple, je me demandais si il était possible de faire générer un étendar reprenant les stat, visible par tous dans le jeu, de nos persos. Le but bien sur serait que cet étendar évolue comme nos stat évolue et qu'il se mettet donc a jour au fur a mesure.
Je sais que ce genre de choses existes, mais je voulais savoir si cela était faisable pour le jeu? |
|
|
 |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
Vaudrait mieux que tu le fasses manuellement. C'est chiant je te l'accorde mais bon...  |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Ben comme tu le soulignes, c'est clairement faisable...
Ensuite, le problème c'est que si tout un chacun commence à faire ça, je n'ose imaginer la gueule de la bande passante qui va devoir gérer tout ça en plus du jeu en lui même...
Une idée intéressante néanmoins, mais trop gourmande en ressource à mon (humble) avis... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Xyzall Habitué

|
|
|
|
|
Je connais un site où ils proposent ça, je vais justement mettre ma signature comme ca vous pouvez voir a quoi cela pourrait ressembler.
La signature en quetion provient d'un site qui n'a aucun rapport de près ou de loin avec delain et n'a aucun but commercial .
Si jamais ce genre d'initiative prendrais trops de resource (bande passant) il est un fait qu'il sera plus inutile qu'autre chose.
Edit : J'ai essayé de la mettre en format image mais cela n'a pas l'air de passer, je l'ai donc simplement mise en lien. |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2180 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
ton lien est bon, maintenant tu dois mettre les balises d'images :
| Code: |
| [img]http://marmot.gruk.org/Signature.php?S=1&P=Xyzall.jpg[/img] |
_________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Xyzall Habitué

|
|
|
|
|
| Voila le résultat, j'avais déjà essayé mais cela n'avait pas fonctionné. Je sais que sur certain forum les images autochangé (j'ai pas dit mouvante) ne s'affiche pas. |
|
|
 |
Roignus Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
| C'est sans doute dû au fait que tu ne pointes pas directement sur un fichier image mais sur un fichier php. |
|
|
 |
Xyzall Habitué

|
|
|
|
|
Sans doute, mais sur un autre forum cela fonctionne comme cela.  |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2180 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
je confirme, je viens de mettre une image de mon site dans la signature avec le code [img] et ça a très bien marché. tu devrais faire héberger cette image en direct. Si tu n'as pas de site perso, bcp de monde utilise imageshack. Fais une recherche google, c'est un site gratuit pour héberger des images. _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Xyzall Habitué

|
|
|
|
|
Lol, je sais bien tous ca, et l'image en question est déjà hébergé sur un site, la seule particularité de cette image est qu'elle se met a jour automatiquement. Ce n'est donc pas une image ordinaire et elle ne s'apparente pas a une image qui bouge.
Enfin si cette image ne passe pas, je peux aussi penser que ce sera de même pour mon idée de signature  |
|
|
 |
|