| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Je suis fraichement arrivé, mais, déjà, je prends beaucoup de plaisir à rejoindre les souterrains, et, chaque jour, j'attends les PA avec impatience. Le forum est également un excellent exutoire dans l'attente du jeu et recèle des moments de roleplay de qualité. Que demander de plus ?
Merci Merrick et bon anniversaire Delain !  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Noailleux Janniversaiiiiiire Merrick !!! Euh, Delain !!
Trop bien comme jeux, avec pleins de bugs histoire de faire vivre le forum (naaaaan j'déconne J'voulais dire : pleins de nouveautés !)
Chais pas quoi dire tellement c'est trop bien. En plus y a des modos sympas, même si certain(e)s sont pistonnées (eh ! Pas taper, Erastide !!! Aïeuh !).
Et puis le mieux, ce qui fait que vraiment Delain est un BON jeu, c'est que son anniversaire tombe presque en même temps que le mien. Mais chuuut je dirais pas la date du mien, je veux pas voler la vedette :p.
Ceci dit, je pense qu'il faut apporter un petit bémol : voyager à outrance dans les Souterrains est (très) dangereux pour la santé mentale. Ca rend schyzo, après on fait des rêves tout bizarres, et tout... Et on post des trucs à rallonge et totalement incompréhensible aussi.
Bref, c'est promis, demain j'arrête. (ouah, c trop cool cette phrase, j'me suis enfin trouvé une signature ) _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Aenimal Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Bon anniv' Delain.
Un jeu qui a su faire la synthèse la plus intelligente du monde des jeux php, avec les innovations les plus sympas.
Un jeu qui a eu la chance de rassembler une communauté vraiment sympa et beaucoup moins remplie de blaireaux géants.
Un jeu que tous les matins et tous les soirs je prends plaisir à lancer en preum's de tout ce que je fais.
Un jeu qui a un avenir radieux, et sans doute pas mal d'innovations à venir.
Un jeu que j'aime. Bref, merci à toi Merrick, à l'équipe et à la communauté. _________________ Mangeur d'Espoir
Aenimal - Exécuteur des basses oeuvres
Liurn Caern - Traqueur d'hérétiques
Syria - Vestale Sacrée |
|
|
 |
thoric Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Comme pour bcp, ce jeu a pris la première place de mes favoris et c ma page d'accueil.
Vraiment bravo à toi merrick pour tout ca.
En comparant l'interet que je trouvais aux differents jeux, j'ai hiberné le Satan que j'étais à nw, c pour dire  |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Comme tout le monde, je souhaite longue vie à Delain et etc.
Je félicite Merrick et toute sa team qui font un boulot super et etc...
Il y a de cela 4 mois un copain me tel et me dis "hey j'ai trouver un jeu mieux que MH et tout neuf en plus !"
Et je m'y suis mit...
J'ai appeler un autre copain, et avec lui on a créer les Renards Mercenaires.
Aujourd'hui, ma guilde compte 93 membres, un forum très actif, un site où je flemmarde trop, et puis bien entendus, pas mal de moment fort innoubliable...
Je me souviens encore de la batailles des escaliers avec les atomiques, la bataille contre les bouzeux qui on été laminé...
Alalala...
Et tout ça est offert généreusement par Delain et son Créateur...
Moi je dis :
Merci. _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Allez, pour fêter ca, je refais un peu les graphismes pour essayer de faire en sorte d'avoir des PA lisibles qui dégoulinent plus et des barres plus fondues avec l'interface (ouaiiiiss, j'ai changé la couleur de la police et du fond de la barre pour faire simple :p) _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
Joeyux anniversaire Delain !!!!!
:birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
bon, j'offre l atournée pour cett eevenement !!
:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
et mainteannt ils sont où les cadeaux ?
les 20px pour tout le monde (20 parcke c'est un evenement spécial et ça n'arrive qu'une fois^^)
les cado, les cados
|
 |
Seraphine Pilier

|
|
|
|
|
:birthday: Bon Anniversaire Delain :birthday:
Et merci Merrick pour tout ce que tu fais pour le jeu, et donc pour nous
Seraphine _________________ Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything. |
|
|
 |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
Merci Merrick et bon anniversaire Delain !
et en passant, bon anniversaire à Merrick aussi, avec presque un mois de retard, mais tu ne l'avais pas encore dit à l'époque
alors, voila pour toi et Delain: attention aux indigestions!!! _________________ Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ouai parce qu'il me semble si je me rapelle bien après les 1 mois du jeu on avais eu un cado de 10px, alors la il faut monter les enchères 20 c pas trop mal
Vlad gratteur de px depuis pfiou bien après 1970 _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
moi je préfèrerais directement 1 portail démoniaque juste à coté de moi histoire que je m'ennuis pas... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Romarin Meuble
![]()
|
|
|
|
|
Bonne Anniversaire Delain pour tes 6 mois
enfin là ca fais presque un an (chuuut jme tais pas bien :s) _________________ je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux |
|
|
 |
Bergelmir Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Oups l'anniversaire c'était hier.
Bon ben joyeuse non-anniversaire. :fete:  |
|
|
 |
Hades Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Joyeux anniversaire (en retard comme dab ^^). _________________ je ne suis plus la.... vous non plus.... |
|
|
 |
le sage Habitué
![]()
|
|
|
|
|
joyeux anniversaire (pareil pour moi ^^)
euh y'a un truc je voudrais pas pinailler mais un anniversaire c'est aps tous les ans?
nan pas taper!!!!
(remarque ca m'arrange, tournee gratuite!!! pour tout le monde sur le compte de merrick!!!! ^^) _________________ always look on the bright side of life |
|
|
 |
|