Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Mémoires d'un commando

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Rôle Play
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Pelisse
Pilier

PostPosted: 24 Oct 2003 08:20    Post subject:
Reply with quote

Premier doigt : Gorgush arrivé à son poste. Moi seul. Moi déposer petites pierres avec dessins dessus un peu partout pour que piège marcher. Uhr uhr uhr

Deusième doigt : Gorgush entendre bruits. Créatures de surface être décendus. Gorgush plus seul. Pas pouvoir les voir et attaquer. Me rapprocher du mur pour entendre. Beaucoup de créatures de surface rire et discuter. Gorgush inquiet.

Troisième doigt : Créatures marcher et parler un peu moins

Quatrième doigt : Créatures marcher et plus parler beaucoup

Cinquième doigt : Créatures se taire et marcher

Sixieme doigt : Créatures marcher,raler et desespérer. Gorgush plus inquiet. Piège marcher.

Septième doigt : Créatures voir petites pierres. Gorgush entendre eux se marcher dessus et courrir. Uhr uhr uhr. Moi entendre "A moi" "Non à moi" *paff*

Huitième doigt : Créatures à peau blanche avoir entendu Gorgush. Eux contouner les murs et venir.

Neuvième doigt : Gorgush voir créatures. Pas avoir assez de doigt pour les compter. Eux avoir marché pendant neuf doigts sans rien trouver. Gorgush lire follie dans yeux.

Dernier doigt : Gorgush entrainé mais rien pouvoir faire. Eux tous fou. Gorgush mourir mais mission réussie. Eux s'entretuer aprés .... Eux dans cul de sac. Uhr uhr uhr Arghhhhh
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Origon
Petit joueur

PostPosted: 25 Oct 2003 16:01    Post subject:
Reply with quote

J'ai pas trop compris Very Happy

Non je rigole c'est vachement bien (y'a pas une suite ?)
Sanglant - Chasseurs de Primes
Solorn - Franche Compagnie des Archers de Delain
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address
Kouet Kouet
Meuble

PostPosted: 30 Oct 2003 01:53    Post subject:
Reply with quote

*Kouet Kouet, la figure toute rouge, les yeux injectés de sang toise Thranduil, l'éclaireur du groupe*

COMMENT CA "Refaire le chemin dans le sens inverse" !?! Si jamais j'attrape l'architecte du niveau -2 de ces souterrains!!!

Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Rôle Play All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum