|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Longe les murs et reviens en arrière et tu devrais t'en sortir ^^
Ou alors fonce sur le premier basilik géant qui est tout seul et attend moins de 6 h. _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je dois rêver Contagion !
Tu t'es enfin décidé à quitter les temples pour aller voir ailleurs ?
Enfin, je vois le bout de ton nez, masi tu aurais mieux fait de t'entraîner et d'apprendre à travailler avec ta guilde avant de descendre si bas.
Ne savais tu pas que les personnes comme toi rejoignaient vite les temples à ce niveau là ? Tu aurais pris moins de risques en allant au niveau 0 et en ne fuyant pas le défi que tu lanças
Là, j'ai vu a quel point tu étais couard, lâche et faible.
tu as préféré éviter le combat à 3 contre 3 entre la main du mal et 3 aventuriers malgré la présence du chef de la désolation. Du coup, tes 2 collegues se sont fait atomisés, et.....tu vas MOURRRRIIIIIIIRRRRRR !
Et tu pourras même pas dire qu'il y avait 50 personnes contre toi, ils font mal les paladins délinquants contre les paladins travestis, n'est-ce pas ?
Bon, j'hésite encore a te mettre des mandales...j'ai pas trop de temps à perdre avec un microbe comme toi... _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|