Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

La Citadelle de Nordock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Rôle Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kouet Kouet
Meuble

MessagePosté le: 05 Nov 2003 15:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis déjà plusieurs semaines, l'on pouvait voir au loin un grand chateau en construction. Pour que sa construction avance si vite, à coup sur des moyens magiques avaient été mis au service de sa construction! Et il est vrai que certains jours, l'on voyait Eowin, Anturyl, Belenda et Merlin en grand conciliabule, et certaines nuits, des lueurs étranges illuminaient les nuages au dessus du chantier. La tour centrale en particulier, énorme, épaisse, immensément haute, inspirait le respect. Et l'on disait que les responsables de la construction venaient de loin, du montagneux et froid pays du Nordock...

Hors donc il advint que la citadelle fut finie. Des héraults parcouraient maintenant le pays, criant le message suivant:

"Oyez, Oyez Gentes Dames et Beau Damoiseaux!
La Citadelle des Transfuges de Nordock a été inaugurée en grande pompe. Un banquet sera offert à tous dans la Basse cour. Que ceux qui veulent laisser un mot ou entrer en contact avec les Transfuges de Nordock prennent le pont levis et s'inscrivent sur le registre!
"

Les héraults donnaient aussi à qui voulaient les entendre la direction pour rejoindre la Citadelle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaRRocK
Pilier

MessagePosté le: 05 Nov 2003 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

sympa
mais la citadelle est trop protégée Wink
Pelisse
Pilier

MessagePosté le: 05 Nov 2003 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois qu'il a moyen d'acceder à la cave et à la basse court sans passer par le pont levis. On parle même d'un passage secret vers le donjon, mais je n'ai pas encore trouvé Smile

*Met un nouveau tonneau en perse et reprend sa discussion avec Bifurr*

... Oui un Basilic énorme, avec des dents comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 05 Nov 2003 16:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Un seule image s'affiche sur la 1ere page : celui qui dit de cliquer pour avoir la version texte.

Stephan, n'oubliez pas le guide depuis 1970
Amherawdyr
Pilier

MessagePosté le: 05 Nov 2003 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

On a d'ailleurs une vigie qui ne voit toujours rien venir, si ce n'est le soleil qui rougeoit, etc., etc. ... Very Happy

**tend sa chope sous le flot qui se déverse**
- ah oui, ses dents ! et c'est à ce moment qu'avec ses griffes..........
Kouet Kouet
Meuble

MessagePosté le: 05 Nov 2003 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
la citadelle est trop protégée
Laughing On l'aurait appelée hotel si tout le monde pouvait entrer partout Wink

Citation:
il a moyen d'acceder à la cave et à la basse court sans passer par le pont levis
Oui, en visiteur pour regarder. On peut aussi aller parler dans la salle des chuchottement, et aussi... hmmm... je me rapelle plus... *sort les plans* Ahhh oui! on peut aller voir dans les oubliettes Ange Mais sinon, il faut passer par le pont levis.

Citation:
On a d'ailleurs une vigie qui ne voit toujours rien venir
Tss tss... Quand es la dernière fois que tu es passé dans la tour de garde? Ange

*Ramème sa chope* Oui, et heureusement qu'on avait pas de boucliers, parce que les griffes...

PS: Bricogne je t'ai envoyé un mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 05 Nov 2003 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas c'est très bien fais, il faudra que j'aille voir lorsque mes obligations me permettrons de venir vous rendre visite... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakita Ryojin
Dieu du forum

MessagePosté le: 05 Nov 2003 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

O_o il est trop tard mes synapses défaillent ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: