|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bardamu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Longtemps ils furent parmi les braves
Aujourd’hui las d’être sages ils se déchaînent
La folie étreint leurs âmes et au coin de leurs lèvres écume la bave…
Sans foi ni loi, et maintenant libérés de toute chaîne
Ils déambulent dans les profondeurs
Ces turbulents joueurs
Craignez les car ils méprisent la peur !
Ici ils viendront vous livrer une énigme…un indice
A chaque fois qu’une mission leur sera confiée
Jamais le nom du commanditaire ne sera dévoilé
Toujours le résultat de leur mission vous sera révélé
Attention ! Sans limite sont leurs vices !
Le Bien ou le Mal ? A vous de deviner
Lequel ils vont servir en cette journée…
Mission n°1 :
La première, juste pour le fun…
Paladhe dit :
« Hey ! Toi ! Si j’te croise et qu’ y a pas écrit « BIENVENUE A LA HORDE SAUVAGE » sur ton front, je jouerai aux osselets avec ta carcasse ! YIIIIIIIHAAAAAA ! ! ! ! »
Les Hordeux traduisent :
« Paladhe, soutenu par TOUS les Hordeux, vous conseille fortement de porter une pancarte : « BIENVENUE A LA HORDE SAUVAGE », au cas où vous les croiseriez…Voilà… » _________________ La Horde Sauvage / Le Fight Club |
|
|
 |
blackrider Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
il semble bien que les pancartophobes
on fait peureusement dans leur robe.
De s'enfuir devant la horde ils essayerent
laissant les moins rapides pour le cimetiere
la horde fondit sur ces proies
et les mena sans remord au trepas
apprenant au passage à ces aventuriers là
qu'on ne joue pas avec la si fébrile patience
d'une horde de sauvage en pleine démence
sans récolter le fruit de leur vengeance _________________ ca va ca vient , mais quand ca vient ca va ...
 |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| bardamu a écrit: |
Les Hordeux traduisent :
« Paladhe, soutenu par TOUS les Hordeux, vous conseille fortement de porter une pancarte : « BIENVENUE A LA HORDE SAUVAGE », au cas où vous les croiseriez…Voilà… » |
Sunetra conseille à tous ceux qui refusent l'oppression gratuite de porter une pancarte :
"Meprise la Horde Sauvage".
Voilà... _________________
 |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
Niko et ses amis, autrefois amis des sillonneurs gris et du fight club, groupe avec lequel ils avaient combattu les nihilistes ne reconnaissait plus ses vieilles connaissances. Autrefois sympathiques et amicales, leur dernière rencontre dans l'antichambre avait failli tourner à l'affrontement pour une raison restée obscure.
Officiellement, les mercenaires fééruniens ayant travaillé pour les nihilistes, les ennemis de toujours, avaient donc créé autour d'eux une certaine méfiance. Mais Niko le savait il y avait autre chose. Le fight club avait changé, ils n'étaient plus les mêmes.
Autrefois Bardamu se lançait souvent dans des joutes verbales avec Kaali. Ce divin prétentieux voulant imposer une "épreuve" à ceux qu'il croisait, se cachant derrière son Dieu pour perpétrer des meurtres totalement gratuits guidés par sa propre vanité. Bardamu et lui s'était souvent accroché à ce propos. Et voila qu'aujourd'hui Bardamu et ses amis jouaient à leur tour ce role de prétentieux assassins, tuant qui les croisait sans raison aucune...
"L'égo des humains les conduira tous à leur perte et j'espère sincèrement qu'il n'y a pas de vie après la mort, sinon certains auront bien des soucis..."
Niko se replongea dans ses souvenirs, pensif et mélancolique ne sachant trop que penser.
"J'espère vraiment me tromper, mais l'absence de réponse à ma dernière missive ne me laisse malheureusement que peu de doutes." _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
blackrider Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Merci Sunetra nous manquions d'idées pour les futures missions
(Inscris sur son calepin le nom de Sunetra) _________________ ca va ca vient , mais quand ca vient ca va ...
 |
|
|
 |
Palimini Client régulier

|
|
|
|
|
Palimini, voyant blackrider griffoner le nom de Sunetra sur son calepin, se met à ricanner niaisement:
"Tu peux rajouter le mien aussi?"
(HRP: ben oui, c'est un boulet....) _________________ Palimini, valseur au sein des (^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent
"Elian, donne moi la force de combattre mes ennemis et je te servirais jusqu'à la fin..." |
|
|
 |
davich Pilier

|
|
|
|
|
| Sunetra a écrit: |
| bardamu a écrit: |
Les Hordeux traduisent :
« Paladhe, soutenu par TOUS les Hordeux, vous conseille fortement de porter une pancarte : « BIENVENUE A LA HORDE SAUVAGE », au cas où vous les croiseriez…Voilà… » |
Sunetra conseille à tous ceux qui refusent l'oppression gratuite de porter une pancarte :
"Meprise la Horde Sauvage".
Voilà... |
je suis plus ton chouchou pour ca
bon les dents longues , faut qu on aille s occuper du clan bayuchie
sinon bonne chance aux hordeux dans la cote obscure de la force  _________________ As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate
 |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Ma derniere rencontre avec Bardamu s'est très très bien passé en tout cas !
Ce fut un réel plaisir de passer quelques temps avec eux !
Et pour le clan Bayushi, mon Davidounet, j'ai croisé Kachicouille il n'y a pas longtemps ...  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
Il semblerait que la horde sauvage n'a jamais pu etre en mesure de pouvoir imposer ses revendications
Contrairement à Sunetra, je vous conseille beaucoup plus de ne pas porter leur pancarte et de les laisser se tourner en ridicule tout seul _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Dernière édition par Eluma le 04 Juin 2006 19:47; édité 1 fois |
|
|
 |
bardamu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Tsssss…Manque de vigueur ta gausse Eluma. Allez, pousse toi et laisse moi faire^^
Résultat du premier choc frontal...Aïe aïe aïe...:
Equipes :
La Horde Sauvage
vs
Les Mythes Guerriers,
Les Redoutés,
Les CCE,
Les Aventuriers Aventureux.
Victimes de la Horde :
Puyd l’Intrépide
Ordin Skaia
Gnut
Ysaline
Elisa
Dirielle
Ordin le Magicien
Victime des Pancartophobes
Paladhe
Onde Fraiche
Blackrider
Fleche de Mthril
Cynthia Mandragore
Humbert Humbert
Bardamu
Raskolnikof
Gloin Forgeog
La bagarre :
Alors que nous errions de passage en passage, nous heurtant aux quelques bestioles qui encombraient le chemin, ou à cet entourloupeur de Vikash qui tenta encore de me gruger aux cartes, notre dernier passage nous mena direct face à une trentaine de Mythes Guerriers, Aventureux Aventureux et Redoutés.
Paladhe trépignait sur place. Son caprice ne passait pas. Pire ! Blackrider le coachait !
Après avoir réclamé les pancartes de bienvenues à la Horde Sauvage, nous attendîmes une nuit.
Au petit matin…Rien.
Merlin s’emballa à son tour et ouvrit un passage sous les pieds des pancartophobes. Nos intentions étaient limpides et annoncées…
Cependant l’attaque qui aurait du s’enchaîner dans la foulée du être décalée. Entre les beuveries des uns et les siestes des autres…L’assaut fut reporté au soir.
Sauf qu’entre temps, nos jouets se carapataient !
Nous nous ruâmes, tuant les retardataires, mais prenant soin d’épargner leurs modèles réduits.
Quelques missives furent échangées avec Angylus Snior. Devions nous attendre leur come back ?
Réponse : non…
Ok…Un autre passage fut ouvert et emprunté par tous les Hordeux, à la sortie duquel batifolaient d’autres Myhtes Guerriers, AA et Redoutés. Mais des petits qui bataillaient avec un démon mineur.
Bref…Même cirque : où sont vos pancartes etc…Sauf que, eux, ils se soumirent.
Leur témoignant toute ma gratitude, je décidai même de les soigner ^^
Puis, un autre passage fut lancé. Seuls Raskol, Humbert et moi, un peu las restâmes vautrés à l’ouverture sans bouger.
Quelques heures plus tard, Cocow, Bras de Fer et Jondalar se pointèrent et…cognèrent.
Je répliquai. Bras de Fer négociait sévère avec la Faucheuse. Il choisit de se débiner, laissant Cocow m ‘écraser les pieds…
Mais, il n’allait pas rester seul bien longtemps. Je ne tardai pas à voir débarquer Angylus Junior,
Angylus Senior, Cocow, Dinas, Gloin, PaToU, TuX, Bénabard, etc, etc…
Waow…
Bref…Je tombai, et comme tomber est un art que je maîtrise bien, tout tomba avec moi ^^
Je m’éveillai le lendemain, à poil.
Prenant des nouvelles des uns et des autres, je décomptai les victimes. Six survivants sur 15 Hordeux…
Morale :
Les Hordeux ont agi sans traîtrise, annonçant la guerre plus de 24 heures avant qu’elle ne se déclare.
Mais fous ils sont, et la cinquantaine d’adversaires ne les ayant pas fait fuir, ils se sont acharnés jusqu’à leur dernier souffle.
Bizarrement, Eluma, nous semblons bien moins amers que vous…
Comme quoi « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire… » _________________ La Horde Sauvage / Le Fight Club |
|
|
 |
Angylus Meuble

|
|
|
|
|
Angylus junior :
Le Clan Bayushi , j'espere les recroiser tres prochainement. Notre précédente rencontre fut des plus cordiales. Sempeï Kachiko étant une personne remarquable, dont la passion pour son royaume lointain est aussi ennivrante que contagieuse
Bénabard :
Clan Bayushi, j’espère vous r’croiser bientôt.
Les Us et coutumes de leur contrée lointaine
Sont Honorables de mémoire humaine.
Eux ne contraignent pas le port d’un écriteau ^^
Avec au dispensaire une douzaine
De leurs membres, ce serait plus un chapiteau,
Qu’il faudrait plutot a nos braves zigoteau
La horde, sans rancune et a la prochaine
( ok, le dernier fait 13 …grrr) |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
Dans la liste des victimes, vous avez oubliez de compter vos familiers, on a juste pris le luxe d'en tuer quelques uns avant leur maitre, pour le fun
sinon, je savais pas qu'on parraissait 50 tiens, j'ai du grossir un peu, peut etre... _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
AXL, Responsable Logistique des AA
Dernière édition par Eluma le 04 Juin 2006 19:47; édité 1 fois |
|
|
 |
bardamu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Pffff...No comment Eluma...Trop petit... _________________ La Horde Sauvage / Le Fight Club |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
pas d'amertune, je vous rassure, par contre, je constate que la mauvaise foi est de rigueur chez vous, ne serait-ce pas la première fois ?
ah au fait, vous avez oublié vivianne dans le décompte aussi
Reprennons le cours des choses...
Voyant un groupe de mythes (pas une trentaine hein ) accompagné de Puyd, perdu avec Dirielle et Gnut au milieu de ce groupe d'amis, vous avez exigé de ce groupe de porter des pancartes, de se soumettre à vous en somme tout en les menancant explicitement, enfin, vous n'avez jamais rien demandé aux AA presents...
Bref, devant votre folie, ils n'avont pas cedé à votre odieux chantage, indigne de personnes de votre renommée et réputation.
Devant vos intentions hostiles et déliberées de votre part (comme le lancement d'un passage sur le groupe avec préparation d'une attaque), les redoutés ont préféré se replier sans chercher une confrontation absurde et ridicule. Mais effectivement, ce n'étais pas votre cas, vous avez ensuite lachement assassiné les plus faibles qui restaient pour ne pas avoir ceder à des caprices d'enfants gatées... D'ailleurs notre chef (enfin, celui qui nous sert de chef), n'a pas été mis directement au courant de la raison de sa mort et de ses deux compagnons. Mais après cette déclaration de guerre, vous etes repartis encore plus vite que vous n'etes venu pour vous faire la belle afin d'éviter toute replique de la part des AA ou des mythes guerriers.... Quel courage. Sauf que voilà, attaquer aussi bassement des AA, ça nous plait guère, cela n'a pas plus plu aux mythes guerriers d'ailleurs et nous avons décidé de grouper nos forces pour vous demander des compte et peut etre, vous faire prendre conscience de votre folie mais bon voilà, nous avons du vous courir après, c'est fou comment vous courrez vite quand meme... mais nous aussi on sait faire et les deux groupes ont fondu sur votre groupe, un peu éparpillé, pas à une cinquantaine non plus, enfin, on était presque aussi nombreux que vous... 15 hordeux avec presque autant de familiers.....certains ont tenté de riposter... avec succès sur des cibles facile mais par contre, dès qu'il y a du répondant en face.... c'est pas brillant... les hordeux survivants ont du se refuigier dans un temple les pauvres... Je vous laisse en comapgnie des pretres pour méditer sur vos caprices et revenir à des sentiments plus raisonnable. J'espère que notre prochaine rencontre sera plus... amicale... enfin, cela ne dépend que de vous.....
Enfin, « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire… », je suis content de vous l'entendre dire.... vous etes au moins conscient de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigeances ridicules. Nous n'avons jamais dit que nous retirions une quelconque gloire de ces actions, d'ailleurs, c'est plutot Blackrider qui se vante d'avoir tué en surnombre des cibles faibles un peu plus haut... Ce n'est pas nous qui avons crié en publique des exigeance trop élévées , je pense que vous avez vu un peu gros, j'espère que le retour sur terre ne sera pas trop brutal quand meme.... _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Les AA et les guerriers-mites forment un seul et meme groupe depuis plusieurs mois déjà, ce n'est une surprise pour personne...
En tout cas j'avais déjà prévenu ici!  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|