Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Help me !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dlolb
Newbie

MessagePosté le: 01 Juil 2006 22:36    Sujet du message: Help me !
Répondre en citant

Bonsoir à tous je suis dlolb un elfe et je debute. Je voulais savoir comment on fait pour rassembler des runes à fin de créer un sort j'ai en m'a posséssion 4 runes dont une des 4 premiers éléments. Donc si quelqu'un veut bien m'aider je suis à votre écoute. Merci

[Topic déplacé par Erastide]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leohan
Gros bill du forum

MessagePosté le: 02 Juil 2006 06:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue à toi Dlolb !
Il existe des sorts de différents niveaux :
- pour lancer un sort de niveaux 2 par exemple, il faut réunir une rune principe et une rune règne
- pour lancer un sort de niveaux 3, il faut une rune principe, une règne et une rune élément
- pour un sort de niveau 4 tu rajoutes en plus une rune main.

Ces sorts sont répartis en 2 familles : la magie hermétique et la magie de l'esprit, pour chaque tu vois une compétence associée dans ton tableau des compétences.

Reste à chercher par toi-même et avoir le plaisir de découvrir des combinaisons qui fonctionnent... et leurs effets Wink

Les runes se trouvent soit par terre, soit sur le cadavre des monstres (et des aventuriers aussi), soit dans les échoppes de magie (mais ça coûte très cher).

Si tu galères vraiment trop je te donnerai quelques indices supplémentaires par mp. Tu peux également rejoindre une guilde expérimentée en cliquant sur "guilde" et en postulant chez l'une d'entre elles. Enfin, tu peux aussi envoyer des messages aux autres joueurs (via la messagerie interne dans le jeu) pour leur demander des conseils.

Si tu as des questions n'hésite pas et surtout amuse-toi bien ! Smile
le bavard : mage à tout faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teruo
Gros bill du forum

MessagePosté le: 02 Juil 2006 09:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Leohan a écrit:
Les runes se trouvent soit par terre, soit sur le cadavre des monstres (et des aventuriers aussi), soit dans les échoppes de magie (mais ça coûte très cher).

1°) Par terre: certaines "apparaissent" tout simplement.
2°) Sur les cadavres: ces runes tombent par terre. Il n'y a pas de cadavre à fouiller ou autre subtilité. La différence avec celles du premier groupe vient qu'elles résultent d'un action consciente (meurtre d'un monstre ou d'un aventurier) et qu'il est considéré comme très malpoli de venir chiper les runes "tombées" d'un monstre que l'on a pas aidé à tuer.
3°) Les échoppes de magie sont situées assez profondément dans les souterrains. Concentre-toi sur les deux premiers groupes pour l'instant.
Gippel
Meuble

MessagePosté le: 02 Juil 2006 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Derniere petite précision, si tu ne te sens pas capable d'assembler les runes, ne persevère pas, c'est qu'il n'est pas possible (pour l'instant) d'associer les runes que tu veux associer.
Morgenese
Gros bill du forum

MessagePosté le: 02 Juil 2006 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Et une autre précision : tout cela est détaillé dans les règles
Teruo
Gros bill du forum

MessagePosté le: 02 Juil 2006 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Et la partie "Aides de jeu" est réservée aux textes généraux prévus pour être lu pour la majorité.

Les questions particulières doivent être mises dans la partie, ... "Questions" justement Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: