| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Après avoir intégrées les notions de zone de droits et non droits dans la création des nouveaux personnages, les voilà maintenant pourvus d'un équipement de base en fonction de l'une des 7 voies.
Celles-ci se décomposent en :
- La voie de l'aventurier, une épée, c'est pas un cure dents ... quoi que ...
- La voie du barbare, manieur de hache, coupeur de doigts
- La voie du lutteur, qui a deux mains et dix doigts, mais quelques ressources en parchemins
- La voie de l'archer, pas encore Vuillaume Pell (le Guillaume Tell des souterrains)
- La voie du mage, initié mais pas très adroit, porteur de ses premières armes magiques, à savoir des runes
- La voie de l'explorateur, grand découvreur d'espaces
- La voie du mineur, prêt à l'aventure pour découvrir les meilleurs filons
Ceci ne prédéfini pas les caractéristiques des personnages, ni ce qu'ils deviendront plus tard, mais simplement de compléter l'intégration positive des nouveaux joueurs.
Tous les équipements portés par ces nouveaux aventuriers ne peuvent être échangés ou volés. Ils pourront donc les utiliser sans craintes. _________________ - vous faites quoi demain pour commémorer le 11 septembre ?
- je vais aller faire un bowling |
|
|
 |
en7ah Pilier

|
|
|
|
|
Mince faudra refaire un perso pour tester, mais sinon j'applaudi l'initiative, cela aidera les nouveaux aventuriers dans un debut qui est assez souvant tres vaste. _________________ Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
Belle initiative  |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
|
|
| Merrick a écrit: |
- La voie du mineur, prêt à l'aventure pour découvrir les meilleurs filons
Tous les équipements portés par ces nouveaux aventuriers ne peuvent être échangés. |
* Raye une ligne de sa liste "Comment récupérer une pioche" * _________________ Tu veux un cookie ?
http://www.jdr-delain.net/forum/sutra124921.php#124921 |
|
|
 |
DelTree Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Pourquoi refaire un perso ? Pas question de détruire un perso en tout cas...
Au fait, ça a un impact sur les persos existants ? |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| DelTree a écrit: |
Comment veux tu que ça ait un impact sur les persos existants ?
Allez, les existants auront bien quelque chose à se mettre sous la dent  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
Allez, les existants auront bien quelque chose à se mettre sous la dent  |
tous ces petits nouveaux? Rhââââ, c'est pas bien d'encourager la délinquance _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Merci Merrick, c'est une très bonne idée ^^
J'aime beaucoup :p
(par contre, c'est là que l'on se rend compte que l'on n'a, et c'est logique, pas le même point de vue sur Delain '^^ ) _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2205 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
C'est vrai que c'est intéressant, pour ceux qui en profiteront. Mais je sens que ça veut dire (en voyant par exemple l'explorateur) que l'idée de donner un p'tit bonus racial aux elfes et aux humains ne sera pas prise en compte. Donc les nains restent avec leur surpuissant BM et les elfes et les humains n'auront rien de plus...
Maintenant les explorateurs n'ont peut être pas ce à quoi je pense et c'est un autre débat. _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ...
Enfant de T'ren |
|
|
 |
DelTree Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
| DelTree a écrit: |
Comment veux tu que ça ait un impact sur les persos existants ?
Allez, les existants auront bien quelque chose à se mettre sous la dent  |
Ben c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir une voie...
(ou alors j'ai pas compris comment ça marche)...
Ce que j'ai vraiment pas compris c'est "zone de droit et de non-droit", mais là je sens que j'ai un topic à lire... |
|
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
En bref:
Zone de droit: zone sous la juridiction de la milice (et de Hormandre)
Zone de non-droit: zone franche (appartenant à Salm'o'rv)
Pour le tracé, le RP, ... je te laisse chercher
P.S.: ces notions n'ont de sens que dans les étages supérieurs: 0 et -1. _________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
La notion de voie n'est que purement indicative, il n'y a pas d'impact sur les caractéristiques comme précisé, juste sur un équipement initial, qui permet une meilleure intégration au jeu. Il y aura peut-être un jour des vraies "voies", mais bon, le boulot est loin d'être fait  _________________ [En congés] |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Pour les armes il a été dis qu'on ne pouvait ni les échangé ni les volé , d'accord .
Mais sa se passe comment ? Car si le jeune meurt il risque de les perdre , elle disparraissent ? Ou elle ne tombe jamais ? (ce qui risque de poser probleme lorsque les nouveau joueur trouveron des arme plus puissante ^^) _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Il peut lui même décider de les poser, et donc les détruire, mais il ne les perdra pas de lui même. Donc s'en séparer est toujours possible _________________ [En congés] |
|
|
 |
Duregar Meuble

|
|
|
|
|
Pour l'histoire des zones de droits et de non-droits, dois-je imaginer un lien avec ceci: Acédémie d'hormandre et carte du niveau 0, et la position initial variable suivant son 'alignement'? _________________ Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
 |
|
|
 |
|