| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Mais c'est un truc qui est en place depuis plusieurs mois. _________________ [En congés] |
|
|
 |
YopSolo Pilier

|
|
|
|
|
certains packages ont des armures et d'autres non, c'est un sacré desequilibre je trouve ...
le package du mage me semble vraiment faible, en effet il a quelques runes mais kan il commence ses capacites magiques ne lui permette pas d'en profité , kan il aura grillé ses runes que lui restera t'il ?
petite astuce pour les nouveaux arrivants, si vous vous lancer dans une carriere de mage, mieux vaut prendre le package du barbare ou du guerrier  _________________ J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Les armures sont des armures très basiques, et peu résistantes.
Quand au mage :
1 - les runes sont très recherchées
2 - ils vont les utiliser pour lancer des sorts, donc les runes vont réapparaitre
3 - il est donc possible que cette voie soit largement facilitée _________________ - vous faites quoi demain pour commémorer le 11 septembre ?
- je vais aller faire un bowling |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
package du mage.
C'est super, j'avais mis des siecle a trouver mes premieres runes moi.
Et je me rappelle au début, le tout premier sort lancé au pif, c'etait BS, et je l'ai mémorisé a 1% ^^ Je me disais même "ouah trop facile la magie a délain ^^"
donc c'est un super commencement d'avoir un paquet de rune, ne serait-ce que pour tester une fois chaque sort niveau 2 ^^ _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Les runes vont réapparaître ... Dans leur inventaire ? :p
Edit : ><
Je ne suis pas jalouse, je suis juste curieuse ! ><
Au contraire, je suis plutôt contente pour eux et je trouve que c'est une très bonne idée.
Accusations mensongères ! >< _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace
Dernière édition par Wiiip le 21 Juil 2006 16:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
| Les runes vont réapparaitre ... Dans leur inventaire ? :p |
peut-être plutôt dans ton c....hamp de vision?
faut pas déjà être jaloux alors qu'on ne sait rien  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
Il faut remonter, interroger les nouveaux, et si on est jaloux, on leutr tape dessus pour se venger puisque de toute façon ils ne perdent pas leur equipement... _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
Zatak Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ce que je voulais savoir par contre, c'est si il y a un autre moyen de se fournir en pioche (sachant que je ne veux pas connaitre ce moyen s'il existe (enfin, pas qu'on me le dise))
Zatak |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Oui il existe d'autres moyens. _________________ [En congés] |
|