| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Mais c'est un truc qui est en place depuis plusieurs mois. _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
YopSolo Pilier

|
|
|
|
|
certains packages ont des armures et d'autres non, c'est un sacré desequilibre je trouve ...
le package du mage me semble vraiment faible, en effet il a quelques runes mais kan il commence ses capacites magiques ne lui permette pas d'en profité , kan il aura grillé ses runes que lui restera t'il ?
petite astuce pour les nouveaux arrivants, si vous vous lancer dans une carriere de mage, mieux vaut prendre le package du barbare ou du guerrier  _________________ J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Les armures sont des armures très basiques, et peu résistantes.
Quand au mage :
1 - les runes sont très recherchées
2 - ils vont les utiliser pour lancer des sorts, donc les runes vont réapparaitre
3 - il est donc possible que cette voie soit largement facilitée _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
| Back to top |
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
package du mage.
C'est super, j'avais mis des siecle a trouver mes premieres runes moi.
Et je me rappelle au début, le tout premier sort lancé au pif, c'etait BS, et je l'ai mémorisé a 1% ^^ Je me disais même "ouah trop facile la magie a délain ^^"
donc c'est un super commencement d'avoir un paquet de rune, ne serait-ce que pour tester une fois chaque sort niveau 2 ^^ _________________ Zelenchook, Leodrielle, Ghurdil.
Enfant de T'ren. |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 1959 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Les runes vont réapparaître ... Dans leur inventaire ? :p
Edit : ><
Je ne suis pas jalouse, je suis juste curieuse ! ><
Au contraire, je suis plutôt contente pour eux et je trouve que c'est une très bonne idée.
Accusations mensongères ! >< _________________

Last edited by Wiiip on 21 Jul 2006 16:31; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Wiiip wrote: |
| Les runes vont réapparaitre ... Dans leur inventaire ? :p |
peut-être plutôt dans ton c....hamp de vision?
faut pas déjà être jaloux alors qu'on ne sait rien  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gippel Pilier

|
|
|
|
|
Il faut remonter, interroger les nouveaux, et si on est jaloux, on leutr tape dessus pour se venger puisque de toute façon ils ne perdent pas leur equipement... _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
| Back to top |
|
 |
Zatak Pilier

|
|
|
|
|
Ce que je voulais savoir par contre, c'est si il y a un autre moyen de se fournir en pioche (sachant que je ne veux pas connaitre ce moyen s'il existe (enfin, pas qu'on me le dise))
Zatak _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|