| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
merci pour les sorts de prêtrise^^ _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
| Back to top |
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
arghhhh ecatis a des sorts.. mince la vie va devenir plus dangereuse
merci pour les news sorts d'ecatis _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
| Back to top |
|
 |
backstaab Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mais ya vraiment des gens qui prient ecatis?
Je croyais que c'etait une rumeur pour faire peur aux CdJ moi! _________________ Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC ! |
|
| Back to top |
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Mince, on ne va plus pouvoir charrier les adeptes d'Ecatis, maintenant.  |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Et quand on se prend un sort d'Ecatis, on pourra savoir ce que ça fait exactement sans devoir le demander au lanceur ?  |
|
| Back to top |
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
Oui ça c'est une bonne rumeur, une légende urbaine  _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Allez, manque plus que Galthée, et tous les Dieux auront des sorts !
:p
:p
:p _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ben ok, Galthée a un sort en moins par rapport aux autres dieux. Elle n'a pas Lame du Destin qui reste pour le moment le seul sort divin à peu près intéressant (c'est dire )
Mais ses autres sorts sont largement mieux que ceux d'Apiera !
Tiens au fait, je vous ai déjà dit que les sorts d'Elian devraient être erratés ? Oui ? Ah... Bah je le redis alors ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
je croyais que la religion etait un pur choix RP; pas besoin de sort alors, pourquoi vous vous plaigniez?
pour ma culture personnelle: ca veut dire quoi "errater", premiere fois que je vois ce mot. (sans ironie) |
|
| Back to top |
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Arno wrote: |
| pour ma culture personnelle: ca veut dire quoi "errater", premiere fois que je vois ce mot. (sans ironie) |
Je suppose qu'il s'agit d'un néologisme pour dire: "faire un errata"
| Dictionnaire de l'académie française wrote: |
ERRATA n. m. inv. XVIe siècle. Emprunté du latin errata, pluriel de erratum, « faute, erreur » (voir Erratum).
Liste des fautes d'impression qui n'ont pu être corrigées avant le tirage d'un livre. |
_________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
| Arno wrote: |
je croyais que la religion etait un pur choix RP; pas besoin de sort alors, pourquoi vous vous plaigniez?  |
J'ai deja donne mon point de vue la dessus a plusieurs reprises
| Quote: |
| pour ma culture personnelle: ca veut dire quoi "errater", premiere fois que je vois ce mot. (sans ironie) |
Pardon, les reflexes de joueur de cartes qui reviennent... Teruo a bien expliqué la chose En gros, errater = réécrire soit parce c'était pas clair, soit parce que le premier jet était mauvais (source d'abus par exemple...) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
errata je connaissais, mais errater ... mode prof on/ huhu on dit "corriger" alors! /off
pour revenir aux sorts clericaux, Elian et Balgur ont un tres leger avantage mais ce n'est pas non plus un scandale! les sorts de niveaux 3 reduiront peut etre ces avantages
tant que je vous tiens, quelqu'un me file la liste de sorts de Falis et d'Ecatis, toujours pour ma culture personnelle  |
|
| Back to top |
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Moi j'ai pas encore vu l'intérêt d'aucun des sorts de Balgur....
Vraiment....
A si ! Grâce m'a servi une fois.
Il a permis à mon bigot de prolonger sa vie de quelques heures (la tête du troll quand il a compris qu'il allait rater le kill à cause de ça ! ) _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
| Back to top |
|
 |
azok Habitué

|
|
|
|
|
hargne est très utile à condition de savoir s'en servir  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Hum, je viens d'avoir connaissance des sorts d'Ecatis, et il y en a franchement un que j'aime pas du tout : Voie d'Ecatis. Je pense pas qu'il sera frequemment utilisé sur des personnes autres que le lanceur (du moins je l'espere pas), mais le permettre, et ce sans condition, ni restriction ni malus, je trouve ça un peu abusé.
Sur soi, je trouve ce sort pas trop mal (je veux dire, il y en a qui vont être content je pense ). Même si déjà le principe m'embete deja bien ( je vois pas le lien RP entre prier et l'effet de ce sort).
Mais alors sur d'autres, c'est vraiment nul je trouve -_-
Et en plus, je vois pas pourquoi c'est un sort d'Ecatis... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|