| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zen_man Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je voudrais savoir si les sorts divins de grade 3 vont bientot etre implantés.
Si merrick ou qqn qu'est au courant pouvait me répondre... _________________ bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian) |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
le bientot ne signifiant pas grand chose sur une échelle de temps, impossible de te répondre. _________________ [En congés] |
|
|
 |
zen_man Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ba oui ca fait des mois qu'on nous dit bientot  _________________ bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2315 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Alors c'est bientôt '^^
(bon, en vrai, c'est juste qu'ils veulent te faire la surprise, alors il ne faut pas demander '^^) _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
zen_man Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
Alors c'est bientôt '^^
(bon, en vrai, c'est juste qu'ils veulent te faire la surprise, alors il ne faut pas demander '^^) |
Wé mais bon ca fait des mois que j'ai sacrifié la magie runique pour la religion juste au niveau RP ca me dérange pas mais en tant que joueurs j'en est un peu marre d'attendre je risque d'etre grade 4 avant d'avoir les sorts de grade 3 lol _________________ bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Zen_man a écrit: |
| je risque d'etre grade 4 avant d'avoir les sorts de grade 3 |
Le grade 4 n'est-il pas bloqué???
Il me semblait du moins qu'on ne pouvait y accéder comme ça (petite pensée à Bétina ) _________________
 |
|
|
 |
zen_man Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
| Zen_man a écrit: |
| je risque d'etre grade 4 avant d'avoir les sorts de grade 3 |
Le grade 4 n'est-il pas bloqué???
Il me semblait du moins qu'on ne pouvait y accéder comme ça (petite pensée à Bétina ) |
Je croyais que c'était le grade 5 qui qu'on ne pouvait pas accéder en priant mais je me trompe peut etre ^^ _________________ bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Le 5ème a toujours été bloqué. Le 4ème l'est depuis un certain temps et on ne peut plus l'obtenir (pour le moment) que par action RP. Ne me demandez pas de détail, rien n'est défini pour le moment  |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
Ne me demandez pas de détail, rien n'est défini pour le moment  |
Les mots qui permettent de garder espoir  _________________
 |
|
|
 |
zen_man Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Merci erastide pour tes éclaircissemnt
Et au niveau des sorts du rang 3 t'as des nouvelles?  _________________ bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Je vois pas comment je pourrais en avoir plus que Blade alors que je ne suis plus dans la place  |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1461 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Le 5ème a toujours été bloqué. Le 4ème l'est depuis un certain temps et on ne peut plus l'obtenir (pour le moment) que par action RP. Ne me demandez pas de détail, rien n'est défini pour le moment  |
hum sans arrière pensée et juste combler un trou dans une discussion récente avec d'autres joueurs qui ne s'en souvenaient plus non plus,
est ce quelqu'un pourrait tenter de me donner depuis qu'elle date (exacte) l'accès au rang 4 est "bloqué"
SVP ? _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Euh... Honnêtement, non. Tout simplement parce que je l'ai appris complètement par hasard alors qu'un prêtre me demandait pourquoi il n'arrivait pas à y accéder à force de prière. J'ai donc appris à ce moment là que c'était bloqué, mais impossible de savoir depuis quand.
Tu as toujours le message sur les forums divins avertissant de ce changement, mais le changement en lui-même doit dater d'un peu avant. |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
| Citation: |
Posté le: 22 Nov 2005 02:53 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Afin de s'assurer de l'élitisme de ses représentants, les exigeances des Dieux se sont accentuées de façon radicale. La dévotion des fidèles étaient trop conditionnées par leur rang dans le culte et pour percevoir leur véritable ferveur et juger de leur qualité réelle, ils n'accorderont plus les honneurs du quatrième rang dans l'immédiat.
Soyez pieux ! Prouvez votre vénération ! Les Dieux souhaitent se convaincre de votre dévouement et décideront alors d'offrir ou pas leur bénédiction à leurs fidèles...
|
ça date de la ou d'avant ^^ _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Tu as toujours le message sur les forums divins avertissant de ce changement, mais le changement en lui-même doit dater d'un peu avant. |
Et je parlais bien de ce message. |
|
|
 |
|