| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c4t4r Newbie
|
|
|
|
|
J aimerais bien me lancer dedans, mais j aurais juste trois petites questions avant
Si je tourne sur un ordinateur famillial, y a t il moyen de faire en sorte que la barre ne soit la seulement quand je le souhaite??
Est ce que vous croyez que le documentaliste va m en vouloir si je met EUROBARRE sur tous les ordis du cdi??
Et enfin, est ce que je pourrais avoir un petit coeur a cote de mon pseudo et le pseudo ecrit en rose dans le jeu pour avoir aider grace a eurobarre??
( Desole si y a de grosse faute mais je suis sur un clavier allemand et je trouve pas toutes les touches necessaires ) |
|
|
 |
Leohan Gros bill du forum

|
|
|
|
|
tu peux d'un simple clic masquer la barre ou la fermer. _________________ Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| c4t4r a écrit: |
Est ce que vous croyez que le documentaliste va m en vouloir si je met EUROBARRE sur tous les ordis du cdi??
|
Disons que ça, ça va pas leur plaire (et d'un côté et de l'autre), vu qu'en cas d'utilisation intensive, il demande de temps en temps des codes, et si tu en rates, ton compte est bloqué :s _________________ [En congés] |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
|
|
| c4t4r a écrit: |
( Desole si y a de grosse faute mais je suis sur un clavier allemand et je trouve pas toutes les touches necessaires ) |
Entre ß et Backspace, tu as une touche pour les accents.
Pour les cédilles, Alt+135 et Alt + 128
Apostrophe à gauche d'entrée,
Tirets à gauche de Shift
Accent circonflexe à gauche du 1, et je crois que c'est tout. _________________ Tu veux un cookie ?
http://www.jdr-delain.net/forum/sutra124921.php#124921 |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Sa raporte toujours l'eurobarre ? _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
RedEvil Pilier

|
|
|
|
|
| Citation: |
Bonus enquête EDF
500 points bonus à gagner !
Si vous répondez correctement aux questions suivantes, votre compte sera instantanément crédité de 500 points (sous la forme de points bonus). Les indices pour répondre aux questions sont sur le site EDF . Cliquez sur la bannière ci-dessous pour y accéder.
Cliquez ici pour accéder au site EDF
Pour participer correctement à cette enquête, il faut avoir coché les deux cases (règlement et informations commerciales) en dessous de votre adresse e-mail.
Une enquête toute simple... avec des tas de cadeaux... et pourquoi pas la maison ?
1. Quelle est la valeur du gros lot de ce concours (la maison ou le budget rénovation) ?
o 100 000 Euros
x 150 000 Euros
o 200 000 Euros
o 250 000 Euros
La réponse chez EDF !
2. Combien de points d'économie faut-il trouver dans la chambre de bébé ?
o 1
x 2
o 3
o 4
La réponse chez EDF !
3. Faut-il obligatoirement être client EDF pour participer au jeu ?
(indice : voir le dernier formulaire après les questions sur la chambre de bébé)
o OUI
x NON
|
Voici les réponses, sachant que j'ai répondu oui à la troisième et qu'il fallait dire non, perdu 500 points, pas grave. _________________ RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry) |
|
|
 |
sQuonk Pilier

|
|
|
|
|
Non seulement ai-je retrouvé mon mdp pour ce forum, j'ai installé la barre. Le sondage eBay, c'est bien aussi  _________________ Arfpaynte Clerc de Galthée, gestionnaire du temple du Masque de la Mort
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, veut se rachèter pour son abandon d'Ecate |
|
|
 |

|
|
|
|
|
quelqu'un a les réponses pour le sondage Alice ? _________________ Leohan, triple action
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
1- Malte
2- Les 100 000 premiers qui répondent à cette offre
3- N'imp
Je crois que c'est les seules questions... _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
merci c'est gagné  _________________ Leohan, triple action
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Merci
Au fait sa raporte toujours l'eurobarre ?? _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
sQuonk Pilier

|
|
|
|
|
| punaise79 a écrit: |
Merci
Au fait sa raporte toujours l'eurobarre ?? |
Pour moi : 1,82 € pour Novembre, donc normalement c'est autant pour l'assoc. _________________ Arfpaynte Clerc de Galthée, gestionnaire du temple du Masque de la Mort
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Comment tu fais pour avoir autant ??? _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
5.44 € le mois passé, mais il faut dire aussi que je ne l'ai quasiment pas ouverte du mois pour cause de PC cassé... _________________ Aimez vous non pas, les uns les autres , mais les uns sur les autres |
|
|
 |
sQuonk Pilier

|
|
|
|
|
| punaise79 a écrit: |
| Comment tu fais pour avoir autant ??? |
Je travaille beaucoup sur PC, et je l'ai installé sur le poste en question. _________________ Arfpaynte Clerc de Galthée, gestionnaire du temple du Masque de la Mort
|
|
 |
|