| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Voila,
pourquoi ne pas appliquer aux actuels renégats la même principe que le Guildage/Déguildage ???
c'est a dire une information dans le descriptif du perso !
on pourrait ainsi gérer les renégats autrement
1 : permettre aux renégats d’un dieu de se faire pardonner
lors d’une cérémonie spéciale (ce qui aurait pour effet de supprimer son nom sur la liste des renégats)
2 : Ne plus être renégat que pour avoir changer de dieu mais uniquement si on a été excommunier par le clergé de son dieu
3 : Rendre la progression d’un renégat dans les grades divins plus difficile, tant qu’il na pas été pardonné.
Ce qui permet de déterrer les pouvoirs : d’excommunication, de répudiation, et d’en rajouter un autre de pardon… _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
nayda Client régulier

|
|
|
|
|
| Betina a écrit: |
Ce qui permet de déterrer les pouvoirs : d’excommunication, de répudiation, et d’en rajouter un autre de pardon… |
Gloire à notre mère Galthée... _________________ Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
enfin oui, mais ce ne seraient pas des pouvoir propre à un dieu,
ils seraient pour tous les dieux, pas seulement notre Mère Galthée,
mais leurs applications de seraient effectives que pour
les disciples ou renegats de chaque dieux _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
il y a deja la liste des renegats dans l'onglet religion non?
je trouve ca suffisant moi. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
et être rénégats ca signifie quoi ?
rien pour l'instant même pas du RP
vu que ceux qui le sont ne le savait même pas
que ça existait...
en faisant ainsi on renforce le RP :
pour recevoir le pardon et/ou pour le pas le vouloir
et pour devenir renegat _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
ben d'un point de vue RP, ca se voit pas sur ta tronche que tu as renié un dieu...
tu me repondras que le fait de quitter une guilde non plus, j'en conviens, mais là c'est plus pour remedier à un problême de game play (les faux derches qui quittent leur guilde d'assassins pour passer inaperçus)
Bref si tu vois un rénégat de ta liste, tu le tapes et tu lui expliques pourquoi , c'est ça le RP  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
ben d'un point de vue RP, ca se voit pas sur ta tronche que tu as renié un dieu...
tu me repondras que le fait de quitter une guilde non plus, j'en conviens, mais là c'est plus pour remedier à un problême de game play (les faux derches qui quittent leur guilde d'assassins pour passer inaperçus)
|
ben oui c'est le même principe, je peux invoquer aussi les servant d'un dieu d'un jour et d'un autre le lendemain car les pouvoir du nouveaux sont mieux que ceux du précédant.
| Arno a écrit: |
Bref si tu vois un rénégat de ta liste, tu le tapes et tu lui expliques pourquoi , c'est ça le RP  |
Non, je ne le taperais pas, je veux pouvoir lui pardonner,
en fonction du RP et le faire sortir de la liste
Et bien evidemment éviter que les renégats ne soient QUE ceux qui ont choisi un autre dieu
mais aussi ceux qui se comportent en ne respectant pas les principes du dieu pour qui ils prient
ce serait donner du poids au RP. _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
la liste des renégats a été purgée
et elle est dispo aux levels 2 et plus _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |