| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stormday Client régulier

|
|
|
|
|
j'ai cliqué sur le lien, j'ai telechargé et installé la barre.... mais rien ne dit que j'ai bien delain comme parrain.
esperons que ça fonctionne bien.
(il y a un moyen de verifier qu'il y a un filleul de plus ?) _________________ simple joueur |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'ai bien reçu un mail comme quoi j'ai un filleul de plus... _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |
RedEvil Pilier

|
|
|
|
|
Est-ce que eurobarre fonctionne toujours pour delain??? _________________ RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry) |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ca tourne moins bien qu'au début (entre 2 et 4 €/mois), mais c'est toujours ça de pris  _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Comme beaucoup de gens, je possède un téléphone portable.
Mais contrairement à beaucoup de gens, je hais le téléphone dans toutes ses formes...
(Ne me regardez pas comme ça ! J'y peux rien, c'est viscéral.)
Donc, j'ai un portable par nécessité et évidement un forfait qui va avec.
Sachant que j'utilise 50 à 60% de mon forfait chaque mois.
Donc il me reste environ 45% du forfait que je paie, mais ne consomme pas.
(Et j'en ai marre de faire cadeau de cette somme à mon opérateur !)
Je sais, qu'on ne peut faire de don via Allopass, mais n'y a-t-il pas un autre moyen téléphonique, appel ou sms, permettant cette transaction ?
Parce qu'avec mon petit forfait de 20 euros, je serai en mesure de faire un don allant de 8 à 10 euros quasiment tous les mois. Ce qui fait plus de 100 euros par an.
Comme je dois pas être le seul (je crois) dans ce cas, je pense que ça vaut le coup de chercher et de mettre en place un système de don par téléphone.
Enfin, moi je dis ça, c'est pour le jeu... _________________ _ |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
non, tu n'es pas seul dans ce cas et oui je serai prêt à dépenser le surplus de mon forfait pour faire un don à delain dans la mesure où ça ne me coutera pas plus cher.  _________________
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Le problème de ce genre de plateforme de don est qu'elles utilisent un numéro en 08 surtaxé. Et l'appel à ce numéro n'est jamais débité du temps de forfait (c'est un des points sur lesquels des associations de consommateur comme l'UFC se battent), et passe donc en hors forfait.
Moralité, tu paierais ça en plus, delain aurait certes les sous mais tu donnerais encore plus à ton opérateur...
Xavier, habitué aux factures de 10 € pour prendre rendez-vous à l'hopital. Et c'est pas inclu dans la franchise  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
J'viens de me bouger et d'installer l'eurobarre ^^
Et un parrain de plus, un  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Luciole Pilier

|
|
|
|