| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Lordy Pilier

|
|
|
|
|
| Niko wrote: |
| Très bien vous l'aurez voulu, je lance officiellement le concours de la plus mauvais excuse pour laquelle on pourrait vouloir vider un réceptacle sans s'en servir... |
mode " trop riche pour toi ":
mon familier a mis familier en receptacle... _________________ Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!) |
|
| Back to top |
|
 |
PaToU Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Je remonte un vieux topic mais clair que ça serait utile de pouvoir vider un receptacle...
Je me trouve dans la situation ou je ne peux pas vider un certain sort de mon receptacle à moins que je remonte d'un étage or c'est un peu tard maintenant pour faire demi tour
Snifff  |
|
| Back to top |
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Si je décrypte bien tous les indices de ton message, je dirais que tous les monstres ne bloquent pas la magie à cet étage là...
Sinon +1 pour remonter l'idée de la vidange de réceptacle. On peut bien supprimer un familier pour 0pa, alors pourquoi pas vider un réceptacle ? _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ...
Enfant de T'ren |
|
| Back to top |
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
Non Niko il ne parle pas de ça  _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
| Back to top |
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
+1 _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
| Back to top |
|
 |
sapho mado Pilier

|
|
|
|
|
moi j'ai pas ce problème avec des SI dans mes receptacles :p _________________ En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées.
Bernard Lherbier, Fluide Glacial, avril 1996 |
|
| Back to top |
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
| Back to top |
|
 |
|