| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2131 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
_________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace
Dernière édition par Wiiip le 08 Fév 2007 20:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1413 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
Inversement, je comprends que si vous jouez votre prêtre de façon honnête, en rechignant à lui adjoindre un mage de triplette, et que vous attendiez un peu plus de votre personnage principal qu'un pauvre diable qui ne peut pas se débrouiller tout seul, ce ne soit pas facile tous les jours. Mais cette disparité là, c'est celle des triplettes, pas des prêtres.
|
je ne vois pas en quoi ce ne serait pas "Honnète" de faire voyager un prêtre et un magicien ensemble ?
la disparité ne vient pas de la triplette, un 'non prêtre seul' peut potentiellement mieux se débrouiller qu'un 'prêtre seul'
rien qu'en apprenant BipBip et en ayant un ou plusieurs réceptacles.
Alors qu'un prête n'apprendra jamais de sorts autres que ceux de sa religion,
il devra donc griller des runes (au pire) ou des parchemins (au mieux) pour concurrencer un 'non prêtre' seul.
mais c'est la vision d'une prêtresse qui se balade rarement sans sa magicienne...  _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
juste une reflexion en passant sur ce qu'à dit Wiiip..
je veux bien que prêtre soit un "bonus", ou un ptit truc "gratuit"...
Mais les perso pretres ne sont-ils pas sensés être les serviteurs des DIEUX ?
Quelque chose de plus qu'une sorte de "bonus" ou autre "alternative amusante" ? Quelque chose qui force le respect ?
attention : je ne veux pas dire par là que je veux des pretres grobills, juste qu'un pretre puisse etre aussi interessant/avoir autant d'impact niveau gameplay qu'un guerrier ou un magot.. que les pretres soient autat valables que les autres quoi
*passe* |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Et Wiiip, j'ai juste une question à te poser ?
As-tu un personnage prêtre ? ^^
Non parce que les avis du genre : "Moi j'ai pas de prêtres mais faut pas vous plaindre, c'est pas si nul" ça a un je-ne-sais-quoi de très énervant Joue un prêtre et on en reparlera  |
|
|
 |
Astinus Pilier

|
|
|
|
|
Je n'ai pas de prêtre, (ce qui ne veux pas dire que la religion ne m'interesse pas, juste que mes perso n'ont pas vocation à entrer dans les ordres) mais de ce que je voit autour de moi, nombreux sont les joueurs qui on choisit la voix de la pretrisses pour les bonus qu'elle apporte, même faible.
(étrangement, c'est casiment tout le temps des nains, et en plus, ils vénère presque tous le même dieu...) _________________ Est Sularus Oth Mithas |
|
|
 |
Celine la Blanche Pilier

|
|
|
|
|
J'ai choisi la prêtrise pour un de mes persos elfe par vocation, pas pour les sorts (même si je m'avoue très satisfaite des sorts d'Elian). Mon elfe a d'ailleurs perdu son sort de soin au passage mais c'est pas bien grave.
Et il semblerait qu'il soit un preu plus lent que les autres pour évoluer.
Bref, je crois que ce serait une bonne chose d'avoir un bonus pour les prêtres, en espérant que cela n'augment pas certaines dérives que nous connaissons actuellment (parce que des persos prêtres pour les sorts, ça existe).
Par contre, une question, dans votre idée, qu'en est-il des malus de certains sorts? Seraient-ils lancés en même temps que le sort l'est dans le réceptacle ou lorsque le sort serait sorti dudit réceptacle? _________________ CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits. |
|
|
 |
Pepouse Habitué
|
|
|
|
|
| Mon perso prêtre est une elfe avec une intelligence correcte, ben je vous assure que devenir prêtre a ete un gros sacrifice au niveau game play... Dommage pour moi j'aurais du faire un nain idiot... |
|
|
 |
La Fleche Pilier
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 685 Localisation: Quelque part dans les souterrains...
|
|
|
|
|
| Les prêtres n'ont pas la possibilité de mémoriser bip² mais ils ont quand même quelques petits avantages pour se déplacer, non? |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2131 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
Non parce que les avis du genre : "Moi j'ai pas de prêtres mais faut pas vous plaindre, c'est pas si nul" ça a un je-ne-sais-quoi de très énervant Joue un prêtre et on en reparlera  |
| Erastide a écrit: |
| As-tu un personnage prêtre ? ^^ |
Oui
Dwight, ton insistance est insultante ...
Rang 3. Mais je ne suis plus triste, je suis fachée. _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace
Dernière édition par Wiiip le 08 Fév 2007 19:59; édité 2 fois |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Pretre sans les sorts magique, ou juste pretre avec les sorts bonus? _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
pretre niveau 5 avec tant de rune qu'elle se balade en passage tout le temps et claque des chasse monstres toute les 3 DLT... tant pis pour les memo  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Psyquick Petit joueur

|
|
|
|
|
Il n'y a pas de Dieux! Il n'y en a jamais eu, ou bien ils sont morts!
Il n'est qu'UN être supérieur  _________________ On parle, on parle
Mais il se fait tard
C'est bientôt la fin du monde
Et j'ai plus rien à boire |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
On a encore perdu Wiiip.
Rhalalal, Wiiip arrete de te sauver !  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Celine la Blanche Pilier

|
|
|
|
|
Pour répondre a La Fleche, non, y a pas de sort pour aller plus vite chez Elian.... j'aimerai bien.
Et en ce qui concerne les Temples (je sais plus comment ça s'apelle quand on se transfère d'un temple a un autre), ben c'est pas forcément plus rapide que de marcher... _________________ CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits. |
|
|
 |
Pepouse Habitué
|
|
|
|
|
Et puis quand t'as qu'un temple...  |