| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boulette Habitué
|
|
|
|
|
eh bien chef, tu as pas de triple X en stock..?
petit joueur^^
Et tu veux me faire gober que tu es a 240 au test...??
ça craint... |
|
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ah voilà qu'il va ouvrir une salle pour se pochtroner dans son marché noir celui-là. Ca ne m'étonnerait pas que Lordy traîne souvent là bas du coup.
En tout cas à la contrebande, ce n'est pas le sérieux de l'état de ses gérants qui fait sa réputation  _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
| Citation: |
28/02/2007 09:38:46
Apéro
Malkiar le petit a bu une chope de bière. |
Délicieuse, juste un gout de trop peu... |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 510 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
|
|
| a écrit: |
| Malkiar le petit a bu une chope de bière. |
mais il est vraiment pas finit le rejeton de la bêbête du fond, il boit les chopes
Je t'avais pourtant dis de boire ce qui est DANS la chope .... ça ne doit pas être facile à digérer tout ça, dis donc .... Et tu fais comment pour la remplir maintenant ta chope ???
Allez, reviens à mon éCHOPPE, je te ferais un prix d'ami pour un second achat de CHOPE  _________________ Attention où vous mettez vos pieds, le RADIS pousse ... |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
| Fullkro a écrit: |
| Et tu fais comment pour la remplir maintenant ta chope ??? |
Ça, j'ai ma petite idée, mais ce n'est malheureusement pas mon chemin. Il va encore faloir trucider pour en obtenir... je dirai à mes victimes que c'est votre faute contrebandier FullKro
| Citation: |
Allez, reviens à mon éCHOPPE, je te ferais un prix d'ami pour un second achat de CHOPE  |
J'ai plus de brouzoufs, ma grenouille à tout dépensé dans la taverne à côté de votre marché
Sur ce, je vous laisse, mes frères d'arme m'attendent, nous avons encore beaucoup de travail pour mettre ces parasites d'aventuriers hors de la propriété familiale.
A bientôt m'sieur. |
|
|
 |
|