|
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
j'ai été convié au spectacle et je les suis . J'ai eu droit à une petite place dans une roulotte, j'ai adoré le tour de magie de Toya, la disparition de Viking !!! Me fait trop rire leur spectacle
Sinon j'ai rien fait, j'ai juste regarder, parole.....d'honneur?  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Quel honneur lorsque l'on s'attaque à un être isolé ?
Viking à montrer une résistance hors du commun, et il était seul, ou presque.
Vous tenez peut être l'escalier du -9/16/-2, mais et le reste ? _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
morveux Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
la tu me fais bien rire exirel en parlant d'honneur car je me suis moi-meme retrouve seul attaque par 5 renards accompagnes de 4 chevaliers de justice et de 4 extraplanaires _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
morveux Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
mais je me vengerai.............
hehehe _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Mais nous ne nous en vantons pas, mais cela n'était qu'une petite représaille...
Et de toute façon, l'efficacité d'abord... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Mystral, Séréna et anya venaient de localiser un portail démoniaque au niveau -2 ou une soixantaine de rats se trouvaient.
Les rats externes au portail avaient à peine étés exterminés que 2 mains du mal montraient le bout de leur nez venant du nord.
Les 3 chargèrent sans crier gare, ils ne savaient pas encore qu'ils venaient d'entrer en guerre.
Les messages, informateurs et espions affluaient de partout.
La guerre était là, plus au nord et ces 2 mains du mal devaient être de simples éclaireurs en vu de prendre le temple des soins.
Ils ne passeraient pas, 4 mains du mal se trouvaient plus au nord mais fuyèrent quand ils comprirent qu'il ne pourraient passer par ce couloir reliant le temple des soins et le temple nord...
Morveux perit rapidement, trop rapidement, c'était trop facile, même les rats géants esquivaient mieux et tenaient plus longtemps [PS: morveux, regarde te events et dis moi ou t'as vu 4 extraplanaires, 4 chevaliers et 5 renards; il y avait 2 extraplanaires et 3 chevaliers dont 2 qui ont porté qu'un coup, et avec ca t'as tenu 2 dla, pas mal quand même].
Giorgio avait fui devant l'organisation du bien dont les informations partaient et venaient à une vitesse sidérante...mais il n'irait pas loin, il ne savait pas encore qu'il courait vers une force encore plus grande (adieu giorgio).
Le combat contr les rats reprenait, un temps précieux perdu, masi ils ne tiendraient pas longtemps...
Un nouveau main du mal faisait son apparition...toute mes condoléances.
L'alliance main du mal/débiles/GRAT ainsi que divers voyous allaient subir leur pire humiliation.
Jusqu'à présent ils avait toujour été repoussé du niveau -2, même leur alliance ne suffirait aujourd'hui à en prendre le contrôle.
Le passé avait beaucoup apporté, et une réaction rapide sanctionnerait vite cette alliance.
Par ces mots, j'appelle tout les extraplanaires murs de rejoindre nos nombreux alliés au niveau -2 pour cette guerre.
Montrons à la main du mal qu'ils n'ont pas la suprémacie, montrons aux GRAT qu'ils ne valent mieux que des araignées et faisons un spectacle dont même que même les débiles jalouseront.
Mystral _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
Stella Artmuir Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Au nom de la Compagnie du Ni :
Ce jour est bien tragique.
C'est le jour où la Compagnie du Ni se lance en guerre contre d'autres humains, nains ou elfes. Nous ne pensions pas en venir à cela un jour dans nos courtes vies.
Pourtant, nous ne pouvons pas rester insensibles faces aux barbaries commises par ces servants des hordes démoniaques. Et aujourd'hui, au désespoir de retomber dans une telle violence se mêle le vif désir de contribuer à la victoire du bien dans les souterrains de Delain.
Nous affichons volontiers nos faiblesses : notre groupe est assez nouveau, et inexpérimenté. Mais la vaillance, le courage et la foi en nos idéaux nous conduirons je l'espère à la victoire.
Nous faisons donc le voeux aujourd'hui d'assister au mieux de nos forces le combat contre les ténèbres.
Que le Ni nous guide dans toutes nos actions.
Stella Artmuir,
la Compagnie du Ni. _________________ We are the Knights who say Ni. |
|
| Back to top |
|
 |
Eldrom Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Eh bien voilà de biens étranges combattants du mal!!!
C'est pas le courage qui vous étouffent!!!!
Nous sommes membres de la Lune Noires, nous n'avons eu aucun avertissement, nous n'avions rien à voir avec cette guerre, car nous ne sommes pas des PKs à proprement parler...
Ils se sont mis à 15 sur nous trois!!! Et nous sommes loin d'être des GB!!!
Les combattants du bien, ils s'appellent!!!!
Mais faites moi rire, vous êtes pire que ce que vous combattez!!!!!
Si vous voulez des noms, y a pas de problème!!!!
3 nouveaux PKs acharnés viennent de naître, bien joué, les gars et les gazelles!!! _________________
Grom: Psychopathe
Oldrom: Sociopathe
Mandarom: Nécromancien |
|
| Back to top |
|
 |
bilbo Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
La guerre sainte venant d'être déclarée, vos erreurs passées, fussent-elles de jeunesse, vous ont valu cette condamnation... il n'est pas trop tard pour s'en repentir... plutôt que de céder plus en avant vers le maléfice, mieux vaut pour l'instant s'en démarquer... en faisant une anonce ici, que vous décidez d'être neutre concernant ce problème et qu'à l'avenir vous allez expier vos péchés, l'information circulera et on vous laissera en dehors de cela, je ne parle pas que de moi ni des personnes que vous associerez avec moi, mais de tout le monde qui refuse le joug et la tyranie... la terreur, comme seule optique et solution... la haine envers son prochain... la solitude le désolement, la mort ! _________________ Que les femmes seraient merveilleuses si l'on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber entre leurs mains... ^_^ |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
dans cette affaire je vois plutot une bande de fous furieux qui tuent les explorateurs, ayant tués plus de 10 joueurs, à vue...La lune noire en est un parfait exemple et ils pourront confirmer que nous ne leur avont pas sauté dessus , contrairement aux renards mercenaires (peut etre que le nom de la guilde leur faisait peur ).
Beaucoup de personnes, pk ou anciens pk, sont privées de la visite profondeurs sous prétexte qu'elles sont réservés aux chevaliers et aux gentils comme ils se définissent. Avec eux il n'ya aucune rémission... a si pardon...ils s'excusent après nous avoir tués
Nous sommes des pk déclarés et nous en sommes fiers contrairement à vous qui profitez de cette excuse pour vous approprier les bas étages et rafler tous les trésors. C'est également une forme de dictature et vous n'etes pas aussi blanc que vous voulez le faire croire.
La lune noire, je vous invite à venir vous reposer dans notre taverne, vous y serez bien accueillis, et on pourra discuter de la suite à donner à cette affaire. _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ou peut etre la description de l'un des leur aussi:
Cet elfe noir est un psychopathe dégénéré, sans foi, ni loi, il ne connaît aucune limite; sa cruauté n'a d'égale que sa stupidité... Evitez-le, ça vaudra mieux, il vous laissera tranquille..."Puisse Hécate me protéger de moi-même!
no coment  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Il Suffit ! Renard Mercenaire je vous demande à tous de ne faire aucun commentaire là dessus, si vous outrepassez mes ordres, alors vous ne serez plus un Renard.
Quand à vous de la Lune Noire, je vous invite officiellement à débatre de ce problème, en privé, car certain acte on été commi avec mon total désacord.
S'il s'avère que vous avez raison (je n'exclus en rien cette possibilité), je ferais moi même des excuses publiques.
Si c'est le contraire qui s'avère être juste, je vous demanderais alors de reconsidérer vos paroles.
Sachez dans tout les cas que je ne cherche aucunement l'incident diplomatique dans cette ère si noire de Delain.
Quand à la Main du Mal, vous avez choisi le mal, vous avez choisi votre voie, et bien vous l'assumez.
Le Mal n'est pas autorisé dans les lois de l'humanité, vous les enfreignés, alors vous devez en payez les conséquences.
Et je suis tout à fais près à pardonner à un ennemis qui aura péché, et si je me souviens bien, après la bataille contre les Bouzeux, nous vous avons laissez repartir sans aucun problème, et vous avez fais de même, preuvent que nous ne somme pas des individus borner.
Maintenant, je ferais fis de toute remarque qui ne s'appuis que sur de la mauvaise fois, et que si la Lune Noire consièdre déjà qu'elle a raison, et qu'elle n'accepte pas d'excuses ni ne laisse de chance aux fautifs de s'exprimer, c'est qu'alors aucune erreur n'a été comise.
Je suis promt à faire justice sur mes ennemis, encore plus si je dois chatier un ami.
Amaï Ethen, Chef des Renards Mercenaires.
C'est la position officielle des Renards Mercenaires. Ce qui a été comi doit être débatu, et nous assumerons pleinement ce qui en ressortira.
Je demande à tous nos alliés de rester impartial dans cette affaire. _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
J'étais là lors de la mise à mort des 3 lunes noires sans avoir eu le temps d'intervenir.
J'ai pu assister à toute les discussions qui n'étaient pas des plus sereines et respectueuses.
Masi étrangement à me mots, je ne recu nulle réponse. Pour comprendre ce que je vasi dire, je vais revenir à mon arrivée dasn les souterrains.
Lorsque je descendis pour la première fois au niveau 1, les marauders avaient frappé les bardes d'Anastasia auxquels je tiens beaucoup.
Puis les bouseux ont déferlé...et une bataille a eu lieu.
Désarmés et inexpérimentés les bardes allaient perdre, alors j'ai pris contact avec Liloo le chef des marauders qui avait été trahi par les bouseux.
Ainsi nous avons négocié un cessez le feu et une alliance anti-bouseux. A la mention d'une alliance marauders-bardes, je ne pouvais répondre après l'assassinat d'1 barde.
C'est là que Liloo me donna le nom d'un informateur qui connaissait une lune noire, lune noire qui avait manigancé un mensonge. Les bardes devaient assassiner Liloo, mensonge qui provoqua l'attaque des marauders.
J'ai à cette époque là contacté cette personne qui a confirmer connaître cette lune noire, sans m'en avoir dit plus...
Alors la question est la suivante, pourquoi ce mensonge de la lune noire ? Je n'ai pas eu de réponse des 3 lunes noires. J'avasi aussi à l'époque contacté Séraphine chef des adamantium alliés des lunes noires pour raconter mon histoire...une enquête devait avoir lieu, masi aucune lumière fu faite...
La question demeure: pourqoi ?? quel est l'objectif que se donne la lune noire dans l'obscurité protégé par des membres de la lumière ? Le chaos, l'anarchie ??
Je ne suis pas sûre que la mise à mort était une erreur, mais je ne demande qu'une réponse à une seule question ?? Pourquoi ce mensonge ?? _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
ok boss on règle ça sur le forum des renards , désolé pour ma dernière remarque qui n'était elle pas dutout officièle  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |
Sunfire Pilier

|
|
|
|
|
le renard mercenaire hyankel vient de nous quitter pour un monde meilleur (selon vos critères...)
Plus que 4. _________________ Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|