Milka Du Mont Aulait Newbie

|
|
|
|
|
Son ombre menaçante se refletait sur la roche, suivant la danse des flambeaux... Son cri puissant aurait facilement fait fuir un ou deux ragondins...
Un épi de maïs dans la bouche, un bel accent du terroir...
GLAAAAAAAAW !!
J'suis Milka Du Mont Aulait ! J'suis la Leine de c'te cavelne ! Si !
C'est mon allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle allièle gland pèle, au tloisième deglé du flèle du cousin de la soeul de mon oncle qui aulait cleusé ce pétit soutellain de Delain !
J'ai une lettle qui l'affilme!
La jeune naine posa un papier sur la table de la caverne. Il y avait écrit dessus :
Ce souterrain est à elle.
Alols, vous voyez, y a pas d'mytho entle nous ! Je suis votle leine ! Je vous demande de vous exécuter et de me donner tout votle ol !
[hrp: Boujour aventurier, si arrivez à la fin de ce message tu n'as rien compris, remplace les L par des R... mais pas tous, sinon ca voudra rien dire non plus ] _________________ [Reine pas Légitime du Souterrain]
Hey, c'est quoi ton soucis bouffeur de Laitue ? Tu veux ma hache ??? hein ! |
|