| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Notice: Undefined variable: compte in /home/sdewitte/public_html/validation_login3.php on line 211
on peut cliquer sur Jouer ! mais après on a ca dans le menu :
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/verif_connexion.php on line 17
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 13
Perf
Forum
Fiche de perso
Vue
Evenements
Messagerie
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 280
Déplacement (4PA)
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 291
Guilde
Inventaire
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 321
Ramasser un objet (1PA)
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 334
Concentration
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 346
Attaquer ! (3PA)
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 368
et ca dans la page de perso : Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/verif_connexion.php on line 17 _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'étais en train de bosser dessus pour corriger le bug de création de perso, et ça a merdé ailleurs. C'est corrigé. _________________ Aimez vous non pas, les uns les autres , mais les uns sur les autres |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
j'ai vu ca
tu voulais m'énerver dès le réveil c'est ca ??
quoi je me lève que maintenant ???  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |
|